Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 5 janvier 2010
    SAW 2, 3 et 5 sont les meilleurs.
    Publiée le 5 janvier 2010
    C'est vrai que le 2 était de la bombe. Mais le 6 est le 3ème mieux après le 2 et le 5.
    Meilleur que le 5 mais le 2 reste le mieux pour moi. Les mieux sont :
    SAW 4
    Seb X
    Seb X

Publiée le 4 janvier 2010
    Je poste ma critique a chaud, certe le niveau de gore est au rendez vous et c'est asser prenant, il y'a un semblant de scénario qui tente de reprendre une suite aux précédents films.
    A mes yeux ce qui manque à Saw se sont de bons acteurs car serieusement a part Tobin Bell (petites apparitions) les acteurs sont mauvais et surtout le principal protagoniste, de ce fait, au milieu du film le scénario prend une grosse longue demi heure et c'est ce qu'on peut appeller une "longueur". Heuresement la fin est entrainante, film a voir pour les fan de la série et de gore mais sinon a éviter.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 1 janvier 2010
    Ce 6e volet de la saga est un must,le realisateur n'est toujours pas à cours d'idees et ça se voit. Attention c'est gore , tres gore meme, ame sensible s'abstenir.L'histoire tient toujours debout et pour une fois n'est pas trop complexe à comprendre.C'est vrai que c'est une recette facile , cette saga mais on aime ou l'on deteste au finale.
    Publiée le 31 décembre 2009
    Mignonet, voilà ce que j'en garde.

Le premier était un magistral casse-tête, rien à redire. Mais ici, trop c'est trop. Que le tueur soit un calculateur hors du commun, ça se comprend, mais le 6e volet de Saw nous laisse l'impression qu'on essaie de racler les miettes du scénario original pour en faire des films, tant qu'on le peut encore.

Je ne peux cependant pas nier que le scénario tient la route. Pour l'instant. Mais comme on dit : "point trop n'en faut".
    Publiée le 30 décembre 2009
    Rhaaaa ♥ Dans la suite de la série, toujours plus atroce que les autres (surtout la première scène qui a fait remonté mon estomac xD)...DU grand Saw avec un final encore inattendu (ou presque)
    Publiée le 29 décembre 2009
    "Toujours plus" sûrement ce qui caractérise Saw 6: Violence, Sang, Torture, sont aux rendez vous.
    Mais le réalisateur a réagi dans le sixième volet qui est un peu mieux que les 3 précédents, mais loin d'égaler le 1er
    et le 2eme, le suspense n'est plus là, la violence a pris sa place et l'on ressort "rassasié".
    Publiée le 24 décembre 2009
    J'ai Vu Saw 1 , 2 , 3 , 4 , 5 Maiis Je N'ai Pas Encore Vu Le 6 J'ai Vraiment Hate De Le Voir . Ces Films Sont Superbe A La Fois Effrayant & Touchant ( J'ai Particulierement Aimer Le 4 & Le 5 )
    Publiée le 24 décembre 2009
    le nouvel opus de la plus sanglante des sagas tien ses promesses de boucheries et de sadisme. les acteurs sont meilleurs au fils des aventures et ici Jigsaw excel. le sadisme des épreuves est toujours au rendez vous sans pour autan déborder dans le gore trash (comme dans le 3 ou le 4). le scénario est de plus en plus passionnant et la fin promet au réalisateur une horde de fan a la sortie du dernier épisode de la série qui espérons le ne nous décevra pas (une tache difficile)
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 21 décembre 2009
    Autant le dire tout de suite : le film reste fidèle à la série. Beaucoup de scènes dites "gores", remplies d'hémoglobines. On se demande bien où les scénaristes trouvent ces objets de tortures...
    Après, rien d'extraordianaire dans l'histoire... On sait d'avance ce qu'il va se passer, et certains rebondissements n'en sont plus vraiment lorsque l'on a visionné les précédents épisodes... Et encore et toujours ces incohérences, notamment dans la réaction des victimes, qui plombent et alourdissent terriblement l'intrigue...mais comment les éviter ?
    En somme, problablement pas le meilleur des Saw, mais pas non plus le mauvais : à voir, puis rapidement oublié !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 19 décembre 2009
    Celui-ci s'impose comme un des meilleurs de la saga. Il est térrifiant, sanglant et la tension est extrême.
    Publiée le 15 février 2010
    Complètement dérangé!
    Des idées pour Fort Boyard peut-être...
    A regarder avant d'aller se coucher (si on est célibataire).
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 13 décembre 2009
    Ah lalalaala la série continue à s'enliser et dire qu'il y en aura un 7eme...
    Un scenario vraiment a rallonge bourré de flashbacks qui montre un cruel manque d'idées pour continuer la serie. Les epreuves n'en sont plus vraiment et on tombe plus dans la boucherie qu'autre chose.
    Publiée le 13 décembre 2009
    trop bien ! 1er scéne extrement gore , meilleur episode de la saga !