Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 12 novembre 2009
    La saga est toujours bien ficellé, mais au bout du 6 ème sa devient presque répétitif, bon film malgré tout.
    Publiée le 12 novembre 2009
    un sixième volet à la hauteur de sa réputation , une mécanique bien huilée d'une rare inventivité , précis , méthodique et d'une violence radicale un thriller qui fait mal et qui donne à réfléchir sur les vrais valeurs de la vie . d'une redoutable efficacité !!!
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 12 novembre 2009
    Toujours aussi Gore Saw VI continue dans la lignée des films precedents, nous choquer ! nous sommes toujours les heureux spectateurs de crimes abominables... la fin toujours aussi bien ficelée .... bravo encore
    Publiée le 12 novembre 2009
    Dur dur... Personnellement, j'avais l'impression de me retrouver dans Destination Finale 4.
    En effet, Saw premier du nom, était gore, sans montrer les boyaux ou autres organes... Destination Finale montrait des morts plus réalistes que le 4.
    Beaucoup de similitudes, et peu d'impacts.
    Il faut arrêter là... Ca devient navrant malgré des sénarios intéressants.
    Et trop de flash-back tue le flash-back... !
    eleonora
    eleonora

Publiée le 11 novembre 2009
    C'est devenu une habitude: tous les ans à la même époque arrive le nouveau Saw, on se dit non on ne m'y reprendra plus et puis on finit par y aller en espérant un miracle...Hélas non c'est la même recette appliquée à chaque fois avec il faut le souligner de l'innovation dans les pièges toujours plus tordus. Il faut renoncer à toute explication et ce qui pourrait justifier toute cette mise en scène de la torture .Les acteurs font le minimum syndical ;on peut se demander jusqu’à quand les morts referont surface grâce aux flash backs. Le réalisateur diabolise avec excès le monde de l’assurance (les banquiers , les comptables n’ont qu’à bien se tenir !) A réserver aux amateurs du genre qui ont vu les 5 premiers car sinon le film est incompréhensible.
    Publiée le 11 novembre 2009
    toujours dans la lignée des saw... meme si j'ai une grande préférence pour le 1er, mais ca, c'est normal, le premier marque toujours les esprits, par son originalité etc... les autrs saw 2 3 et 4 m'ont paru décevants, et l'intéret est remonté considérablemnet au 5, j'ai trouvé l'intrigue super !! donc j'étais un peu dans le meme etat d'esprit que le 5, en attendnat une suite aussi psychologique...... et bien, franchement, je ne suis pas décue !!!!!!!! meme si ledébut est un peu gore et extreme (javais amené un petit truc à manger, j'ai du m'arreter, un peu ecoeurée j'avoue !!! rires), la suite du film est aussi interssante que le 5, j'aime ce coté psychologique, ce choix qu'on nous impose..... vraiment, si les scénaristes sont toujours aussi bien inspirés, vivement le 7 !!!!!!!!!!!!!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 11 novembre 2009
    Du très bon Saw, bien gore et bien sanglant !!
    Publiée le 11 novembre 2009
    A quoi s'attendre lorsqu'on va voir un film d'horreur qui est le sixème d'une longue liste? A Saw VI (on n'y croyait pas, mais ils l'ont fait!), qui combine tous les signes de l'essoufflement de la saga.
    Même si l'imagination morbide n'a décidément pas de limites, la série des Saw commence (?) à s'épuiser. A conseiller aux amateurs de gore, peu soucieux de l'originalité du scénario ; car les scènes d'horreur sont, elles au moins, toujours plus recherchées et malsaines.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Ouai il faut arréter la, parce qu'il n'y a plus du tout d'intrigue !!! Chaque épisode on vous rajoute des trucs, ça devient incomprehensible et surtout ça ne sert a rien.
    Publiée le 11 novembre 2009
    Enormément déçu par le dernier saw ! J'avais apprécier le 5 , et je trouve que le 6 n'est pas du tout une suite logique , j'ai apprécier la scène du début , mais le film est très moyen !
    Publiée le 19 novembre 2009
    Excellentissime!!!!
    Toujours dans la lignée des Saw, on continue de nous expliquer les anciens en nous lancant des pistes pour le prochain.
    Fin interessante!
    Publiée le 11 novembre 2009
    terrifiant a tout point de vue
    le meilleur depuis le 1
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 novembre 2009
    (...) En conclusion, Saw 6 n’est pas un mauvais film en soit puisqu’il réussira aisément à combler les fans des précédents volets et tout adolescent en manque de sensations fortes qui réclame tel un bébé capricieux sa dose d’adrénaline.
    Malheureusement, pour les amoureux de la première heure dont je fais partie, la pilule devient de plus en plus grosse à avaler au fil des suites.
    A quand une véritable suite au premier Saw digne de ce nom ?
    ( critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/2009/11/11/critique-saw-6/)
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 11 novembre 2009
    Le film est réussi avant de nombreux flashbacks faisant référence aux anciens épisodes, seul petit bémol, le concept commence à devenir répétitif même si les épreuves auxquelles sont confrontés les prisonniers ne manquent pas d'originalité, attention début du film vraiment gore!!!!