Saw 6

Décevant
    Franck V
    Franck V

Publiée le 13 février 2010
    Certainement le meilleur de la série. L'histoire est solide et l'ambiance est angoissante. Comme quoi même un 6 peut être excellent.
    Publiée le 12 février 2010
    un mot MAGNIFIQUE, pour moi c'est pas un film d'horreur, c'est un THRILLER HARDCORE le realisateur veut atteindre le systeme nerveux des spectateurs et c'est reussi
    La scene du tourniquet est monumental et l'intro faut vraiment s'accrocher
    titiro
    titiro

Publiée le 4 février 2010
    La saga commence sérieusement à s'essouffler. Ce sixième épisode est correct, amusant, avec un scénario (qui paraît certes répétitif quand on a vu les autres) réservant, comme on peut s'y attendre, quelques surprises. Je me demande s'ils vont faire ça encore longtemps. Et si oui, il faudrait renouveler un peu la série, apporter un petit quelque chose en plus, que les auteurs arrêtent de se dire "bon, alors, qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre dans le prochain épisode?", et qu'ils se décident plutôt à faire un nouvel épisode quand ils tiennent vraiment une bonne histoire, avec de vraies bonnes idées (comme les trois premiers), sinon il risque de se produire ce qui est déjà arriver avec le quatrième épisode (peut-être même en pire): du gore pour du gore, dans une ambiance pseudo-sordide de torture "extrême" sans intérêt, comme toutes ces daubes qui tentent de copier la saga.
    Publiée le 4 février 2010
    Dans la lignée du 5! Il est vraiment temps d'imaginer une fin à la série qui s'ésouffle!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 1 février 2010
    C'est sûr qu'on tourne en rond depuis plusieurs épisodes de la saga. On se réjouit uniquement de l'imagination des pièges pour trouver un intérêt à suivre encore et toujours ces "exploits". A moins on sait la teneur du volet 7 : la vengeance du flic envers la femme qui a la boite de l'homme qui est mort depuis 4 épisodes mais qui est toujours là. C'est clair, non ???
    Publiée le 30 janvier 2010
    Étant grand fan des films Saw, j'ai adoré le 6 ! Il fait oublier le 5 qui est selon
    Publiée le 27 janvier 2010
    Saw 6 est définitevement l'un des meilleurs de la saga,où ici il n'y a pas que du sang,il y'a un scénario,tout colle avec le reste de la saga,malgré quelque moment de "parlote" inutils.Saw 6 reste fidèle à ses principes,de l'angoisse,du sang et du suspens et vous ne serez pas déçu de la fin!Meme si je ne vois ce que la journaliste vient faire dans l'histoire...
    Publiée le 27 janvier 2010
    La recette de cette " Saw 6 " : Du Ketchup et des andouilles. Pour ce qui est des effets de gore, c'est réussi, mais hélas beaucoup trop sur-réaliste pour que le spectateur adhère complétement à ce qu'il voit. Le côté casse tête du scénario qui était vraiment bien exploité dans le premier opus à totalement disparu, le film en deviens même incompréhensible, aussi bien au niveau des personnages ou le spectateur se pose sans arrêt cette question : Qui est Qui ?, et au niveau scénario ou tout s'emmêlent, sans savoir le pourquoi du comment. Pour les amateurs du genre seulement ! Mais certainement pas pour les fans du premier volet de Saw.
    Publiée le 27 janvier 2010
    L'un des meilleur épisode de ce saw . Rien a dire , l'adrélanine qui monte sans éparger le bon scénario , des flashback qui surprennent , la musique qui tue . 10/10
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 24 janvier 2010
    La série s'essouflait déjà depuis 2-3 épisode, maintenant les sénariste ne savent plus quoi inventer pour trouver une histoire cohérente et manque cruellement d'imagination pour nous suprendre dans les pièges et énigmes... De plus en plus décevant, pitié : STOP
    Publiée le 23 janvier 2010
    Plus ca vient, plus ca devient lamentable. Saw 1 était tout simplement tres bon. C est devenu tout simplement navrant.
    Faut vite arreter cette série, mal saine, et violente.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Fantastique, enorme, pour moi il existe pas de superlatif pour decrire mes impressions sur Saw 6 et toute la saga d ailleurs. Des pieges sans cesse renouvelés, une intrigue démentielle-meme s il est vrai que dans le 6 en se doute plus ou moins de la fin-, du gore rajouté a chaque film et bien dosé, bref c est la premiére fois que je ne suis pas lassé pas un film et ses suites et je dis ENCORE car je n ai pas envie que ça s arrete !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 janvier 2010
    Le film est moyen sans plus, la mise en scène est similaire aux précédents volets.
    Publiée le 22 janvier 2010
    Peu d'interet.. toujours les mêmes ressorts..