Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 1 décembre 2009
    bon, j'ai pas vu le temps passé pendant toute l'heure et demie.L'intrigue et le gore sont au rendez vous.et le scénario bien puissant (décidemment Kramer a un passé bien chargé).C'est du Saw et du bon Saw !!!!! 5 étoiles bien méritée pour un des meilleurs films de cette année...dommage, la prod a pas assez versé d'argent aux journaux de "critiques cinéma"(contrairement à 2012).Alors, allez voir 2012 et faites vous avoir..
    Publiée le 30 novembre 2009
    Vraiment sans intérêt, ce film aurait du sortir directement en vidéo sans passé par le cinéma
    Publiée le 30 novembre 2009
    Saw VI est dans la lignée du 5. Un vrai régal!
    lsaw 6 le meilleur des saw a voir absolument
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 novembre 2023
    Nouveau volet correct, un peu en deçà des opus précédent mais qui réserve encore une fois son lot de scènes trash et des révélations sur l'intrigue principale avec également des flashbacks toujours aussi plaisant !! On a encore le droit à une excellente fin ouverte !!
    Publiée le 30 novembre 2009
    pas grand chose dans ce nouvel opus. C'est la fin du phénomène, il n'y a plus rien à voire.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 janvier 2022
    Une suite qui se reprends ou le précédent avait fini tout en incorporant des flash-back sur le tueur aux puzzle pour y incorporer un lien et des massacre toutefois plus ou moins inspiré.
    En résumé pas d'éléments de fraîcheur dans cet épisode qui reste correct mais pas unique.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 novembre 2009
    On pourrait croire qu'au bout de 6, on a droit à un nanar. Mais même pas, bon sa sent le déjà vu quelque peu, mais c'est quand même bien gore, et le scénario est plutôt bien organisé pour un numero 6. On reste un peu sur notre fin par contre, en attendant le 7 eme !!
    Cysar
    Cysar

Publiée le 26 novembre 2009
    J'ai mis du temps à aller le voir et finalement, j'y suis allé. Une salle presque vide d'ailleurs...

Ce volet n'apporte rien de plus à la saga d'un point de vue gore. Je tire mon chapeau au scénariste quand même pour lier une fois de plus tous les épisodes entre eux. Manipulation une fois de plus est le maitre mot ! Les scènes les plus violentes sont les 1ères, le film perd en vitesse après.

J'irai voir le 7ème volet bien entendu...
    Publiée le 25 novembre 2009
    Que dire... Et bien, je pense que la boucle est bouclée. Ce film est intéressant du point de vue de la critique du système d'assurance santé américaine et aussi l'éclairage des dernières zones d'ombre qui restées. Après, un peu dans le même esprit que les Saw 4 et Saw 5, mais un cran bien en dessous. J'ai toujours envisagé ce film comme le chapitre final de la saga. Finalement on va nous pondre un 7, d'ailleurs quand on voit le 6 je me demande avec quoi, et pire, d'un hypothétique 8... Enfin je pense que ce Saw 6 est le moins aboutit de tous les films de la saga, mais qui sais peut-être que le véritable final sera magistral... En tout cas croisons les doigts!
    Publiée le 25 novembre 2009
    Ca envoie !!! Certainement l"épisode le plus abouti de la saga. On a pas mal de réponses aux questions posées et la surenchère de l'horreur fonctionne a merveille !!!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 25 novembre 2009
    Réservé aux fans des 5 premiers, cette suite sans grande surprise est honnete et ne fait pas rougir ses predecesseurs. La fin est ouverte pour un 7eme opus que je j'irais voir sans déplaisir.
    malioth
    malioth

Publiée le 3 décembre 2009
    à réserver aux barbares et autres félés du bulbe! Pour autant il faut bien reconnaitre que c'est très efficace... Un must du genre... mais quel genre abjecte...
    Publiée le 25 novembre 2009
    Je dois bien avouer que même en arrivant au N°6 cette saga garde une qualité très honnête! On est scotché à son siège durant toute la durée du film et l'intrigue (minime c'est clair!) arrive à maintenir un semblant de tension. Enfin pour ceux (comme moi!) qui viennent chercher du "bon" gore qui tâche et gicle: SAW reste ce qu'il se fait de mieux! Bref j'attend le 7 avec impatience...
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 13 février 2013
    On prend les mêmes et on recommence. Saw 6 n’est pas mieux ni moins bien, c’est le même que ses 4 prédécesseurs. En revanche son titre lui est très réussi, une scène de boucherie avec une grosse saucisse aurait été la bienvenue! J’irais voir le 7 car la série est tout de même un bon divertissement gore. ------Novembre 2009------

Mieux que le 5, malgré le poids que porte Hoffman à faire oublier le tueur au puzzle (moyennement crédible) le divertissement des jeux de la mort est un spectacle réussi! ------Février 2013-------