Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 24 novembre 2009
    Franchement pas si nul pour un 6!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 24 novembre 2009
    Trip franchisé chez les dégénérés, ploucs, etc. et donc tous naturellement suspicieux, menteurs et dangereux -des perles mais l'ensemble reste plutôt commun et seulement dû à quelques prouesses techniques sans rapport.
    Publiée le 24 novembre 2009
    Deux car j'aime toujours autant l'ambiance, les pièges et la reflexion, mais malheureusement je trouve la fin bien moins envoutante. Vous savez, ce moment ou il y a la musique qui s'accélère et où tout devient plus claire. Bah là, mon cerveau n'a pas été retourné, désolé ... Et surtout dommage :(
    Publiée le 23 novembre 2009
    Gigantissime, tout simplement. Les pièges sont extrèmement bien trouvés, plus originaux que dans les deux précédents. J'ai pas décroché une seconde et la trame est toujours aussi bien ficelée. Seul bémol, j'avais deviné le dénouement final un quinzaine de minutes avant la fin, ce qui n'était arrivé dans aucun des 5 autres. C'est bien gore, mais j'ai eu un peu les chocotes vu que mon père est assureur xD. A part ça, c'est un film à voir absolument car il répond à de nombreuses questions qui étaient restées sans réponses dans les épisodes précédents.
    Publiée le 23 novembre 2009
    Oui, les saw sont de pire en pire. Oui, c'est le pire. Mais, les tortures sont pas mal et peu nombreuse. Le jeu d'acteur est nul, le scénario sans surprise, c'est filmé caméra à l'épaule, ça donne la migraine. Donc, Saw 6, est nul.
    Rom-du-78
    Rom-du-78

Publiée le 23 novembre 2009
    Bon ben encore un épisode de plus et c'est de pire en pire, 1h30 de film dont 45 minutes de flashbacks et 45 autres minutes de scènes atroces de tortures toutes aussi inimaginables les unes que les autres, les scénaristes doivent curieusement se corser l'esprit hihi!! bref si on voit les 4 et 5, on voit le 6!! et dire qu'un 7ème arrive.......
    Philanimal P
    Philanimal P

Publiée le 23 novembre 2009
    L'un des meilleurs de la série Saw. Eprouvant sur certaines scènes gores, il tient de spéctateur en haaleine du début à la fin. Pratiquement aucun temps faible. A voir pour les amateurs du genre et surtout de la série.
    Publiée le 22 novembre 2009
    4 etoiles peut etre exagerer mais le film repond a pas mal de question en suspend et les pieges sont vraiment bien inventer surtout le pige du debut vraiment gore et je trouve le scenario plutot pas mal 6 iemme d une saga faut pas l'oublier (faut en trouver des idees apres tant de film). et la fin je la trouve excellent ce n'est pas le meilleur comme pour beaucoup c'est le premier mais il est bien meilleurs que certaijn de ses predecesseur vivement le dernier
    Publiée le 22 novembre 2009
    Je lui mets 3/4. J'étais un peu sceptique en allant le voir, étant donné un 4ème et 5ème épisode assez catastrophiques, mais il se trouve que je n'ai pas été déçu !
    Je ne dirai pas qu'il est mieux que le premier, mais aussi bien.
    Les scènes sont bien gores (certaines les plus gores de tous les Saw, en particulier la première...) De plus, ont a aussi un scénario à côté, qui nous offre de nombreuses réponses sur les précedents épisodes.
    A voir pour les fans de la série !
    Publiée le 22 novembre 2009
    Je suis allé le voir sans avoir vu le 5 ce qui peut changer ma critique.
    Mais pour moi cette opus n'est pas assez Gore. Ils ont essayé de le tourner vers le scénario mais n'étant pas spécialement bon ont s'ennuis ! Les Torture sont moins inspiré je trouve. Bref grande déception pour moi, a voir seulement pour les grand Fan à mon avis.
    fabts1
    fabts1

Publiée le 22 novembre 2009
    Ce n'est certes pas le meilleur de la série ( Saw 1 reste ultime) mais il apporte des réponses à certains éléments passés.
    Le point noir reste le cliffhanger final, élément à part entière de saw qui nous impose de se remémorer le film pour tenter de tout comprendre, il est ici relativement anticipable !
    Publiée le 21 novembre 2009
    en redement encore et encore =D
    Publiée le 21 novembre 2009
    Ce n'es pas un bon film, mdr!
    Publiée le 20 novembre 2009
    Il est vrai que les idées commencent à s'épuiser mais l'esprit Saw est encore là, donc pour les fans de la série, ca reste un film à voir.
    Publiée le 16 avril 2010
    j'ai vu ce film et je vous le conseille vivement, kevin greutert à magnifiquement bien realiser ce film d'horreur. les acteurs sont interresser par cette idée
    de nouvelle generation qui passe saw d'un realisateur americain à un realisateur francais. Quoi qu'il en soit ce film merite ses 4 etoiles