Saw 6
    Votre avis sur Saw 6 ?

JennyRevolve
    JennyRevolve

Publiée le 20 novembre 2009
    Très bon film, dans la lignée des précédents. Malgré la scène du début invraisemblable qui m'a bien fait rire malgré le côté gore (le découpage pour la pesée), le film tient en haleine jusqu'à la fin.
    Publiée le 20 novembre 2009
    2.5 ... Pourquoi ?
    J'ai aimé car ... je trouve qu'on a des réponses ! Et sa, c'est assez important ! Jill, pas étonant mais nécessaire, le changement de vue sur AMANDA et HOFFMAN etc...
    J'ai moin aimé ...fin très rapide, et pas envie de continuer jusqu'a un 7 ...
    Publiée le 19 novembre 2009
    Le saw-cisse de trop ;)
    Publiée le 18 novembre 2009
    un saw qui vértablement revient aux origines et ne reste pas confiné a une simple boucherie sans but.....il y a en effet un scenario justifiant (a peu pres) toutes les horreurs qu one a subir le heureux participants du jeu de jagsaw
    Publiée le 16 novembre 2009
    franchement vivement le dernier episode qu'on n'en parle plus car la le jeu devient ridicule, dommage j'avait bien aimer les autres episodes
    Publiée le 16 novembre 2009
    Une suite fidèle à la série, avec du gore, des rebondissements, une double histoire et un final tout en finesse. C'est du second voir du troisième degré mais bon c'est toujours aussi recherché dans le sadisme et l'ingéniosité des pièges.
    Publiée le 16 novembre 2009
    Un 6eme épisode qui annonce la couleur direct ! Du gore , mais aussi une histoire bien ficelé qui nous permet de mieu comprendre cette superbre saga .Une étoile de perdu pour les changment de voix qui m'ont décus.
    Rudy75020
    Rudy75020

Publiée le 16 novembre 2009
    Saw 6 m'a agréablement surpris.
    J'ai vu les 5 précédents opus et je m'attendais à un énième épisode dans lequel je savais qu'une partie des questions précédentes trouveraient une réponse tout en affrontant l'originalité des pièges gores.
    Ce sixième épisode boucle bien la saga (un 7eme n'apporterait rien d'autant que le 4 et le 5 étaient vraiment mauvais).
    Jigsaw fascine toujours autant à travers son message, son génie savamment contrasté avec ses pièges affreux.
    Saw 3 restera le plus gore, le plus sadique.
    Saw 2, une suite assez mal exploitée
    Saw 1, un chef d'oeuvre.
    Pop Culture .
    Pop Culture .

Publiée le 15 novembre 2009
    Comment éviter de tourner en rond ?
    Une 1ère scène choc (peut-être même trop), une intrigue pas si mal, mais bien entendu, le charme agit moins que pour les autres épisodes. D'ailleurs c'est dommage de faire autant appel aux précédents opus avec les flashback des personnages, car on les a un peu oubliés... Reste l'adrénaline de certaines scènes, toujours efficace.
    Un regret également, une réalisation sans trouvailles, sans saveur... ça pourrait être + esthétique tout de même !
    Publiée le 15 novembre 2009
    peux être parce que c'est le seul des Saw que j'ai vu auc cine mais j'ai pas décrocher une seconde ! j'ai vraiment aimé, il a répondu a pas mal de mes attentes, et malgré le côté gore (assez présent dans ce tome j'avoue ^^) que j'aime pas trop, j'ai beaucoup aimé le jeu des personnages (surtout costas mandylor) et l'intrigue avec les scéne de Jib Saw ^^
    bref, c'est pour moi un des meilleurs saw et un de mes films préférés s'il avait été moins gore --' ^^
    Olivier D
    Olivier D

Publiée le 15 novembre 2009
    Fidèle aux saw précédents, des bonnes scènes, une première particulièrement gore, petit à petit l'histoire se referme, on arrive au bout, on se langui le 7 pour tout savoir. On a pourtant l'impression que l'histoire est parfois tirée par les cheveux avec de nouveaux personnages pour faire durer l'histoire. Un bon moment passé, à voir !
    Publiée le 15 novembre 2009
    Vu hier soir à la séance de 22H15 histoire d'être plongé dedans ... =)
    Critique Séverine : Très bien écrit, bon scénario, on ne décroche pas une seule minute du film, un très bon a voir pour les adeptes de Saw.
    Critique Jérémy : 6 ème opus, toujours le même genre et jamais d'ennui et de répétitions... c'est un chef d'oeuvre ! Je rejoins un des contributeurs en disant que si il n'avais pas été aussi gore il serait devenu un film Culte ! J'ai quand même été un peu déçu du final, j'avais deviné l'issu et ça, ça ne m'étais pas arrivé sur les 5 premiers. Sinon côté enigmatique, on s'y retrouve et comme a chaque fin de film je me dis : "Vivement le prochain pour répondre à mes intérrogations".

Notre blog à nous : http://znamour.free.fr/
    Publiée le 15 novembre 2009
    Première fois que je vais voir un SAW au cinéma ...et bon je ne suis pas dèçu!!!Pas les meilleur des SAW mais mieux que les 3,4,5!!Commençons par les points négatifs: la saga commence à s'épuiser et heureusement, pour elle, que le septième episode y mettra un terme, il y'a beaucoup de flash back, un scénario simpliste (on même temps je m'y attendais)Niveau gore: le début est hardcore, mais le reste est beaucoup plus soft! Quand à la fin, je l'ai trouvé un peu conne, je ne l'ai pas trop aimé, puis le twist final, dans cet épisode, n'est pas vraiment exceptionnel!! Côté positif, les motivations pour les tortures sont assez interessantes et apporte même son lot de critiques sur le système de santé américain!!!Quand aux tortures, elles sont assez inventives!!!Bref ce Saw est bien, malgré quelques défauts, et maintenant j'attend le septième épisode...!!
    Publiée le 14 novembre 2009
    SAW VI, un jeu de mots qui avait de l'humour et que personnes prenaient au sérieux. Eh ben non, au final le film n'aura pas une pointe d'humour et on restera dans une ambiance gore et sadique. Personnellement, depuis l'épisode 2, je trouve celui si le plus convaincant. Un scénario qui se suit au précédent épisode, mais une fin un peu décevante comparé on se qu'on a pu voir. J'avertis que la première scène est vraiment horrible ! La pire de la série. Bon, au finale, le film est très convaincant mais il ne rattrapera jamais le premier épisode qui reste un classique du thriller/horreur. Conseillé aux fans de la série.
    Publiée le 14 novembre 2009
    pas mal!