Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 14 novembre 2009
    Terrible dans tous les sens du terme !!

Pour ceux qui se posent des questions alors qu'ils n'ont pas vu les 5 autres, je dis : allez-y car même si j'ai vu les 4 premiers, je ne m'en rappelais que vaguement et ne savais plus qui était John Krammer. Mais ça reviens avec les images. Franchement, si vous aimez le suspense et si vous n'avez pas vu les autres, ne vous posez pas de questions : foncez !

La seule chose pour comprendre ce film : être habitué aux thrillers, c'est tout. Ainsi, j'avais compris à la moitié. Un indice pour les curieux : retenez la carte 6...

Faites-vous plaisir...
    Publiée le 14 novembre 2009
    Les critiques détestent vraiment Saw!! Dès qu'il y a du sang et surtout de la torture, les journaux défoncent les films. Moi je trouve que la série Saw est plutôt bien faite. Ce qui faut se dire, c'est que la saga Freddy ou Halloween, dès le 3, c'était devenu super merdique! Pour cette série-là, les scénaristes s'emmerdent un peu. Le 5 m'avait déçu car la fin (ce qui fait la qualité des Saw, c'est la petite pirouette finale) était naze. Pour le 6, la pirouette concernant Hoffmann est moyenne mais celle concernant le gars qui prend cher pendant 1h30 est vachement bien foutue. Les scènes de tortures sont, il faut l'avouer, plutôt chiantes mais pour les amateurs, vous vous ferez plaisir (par contre après, allez vous soigner svp). Ce que j'aime dans Saw, c'est le "travail" d'écriture sur Jigsaw et pour le 6, c'est bien maitrisé. Donc bon... La saga Saw n'est pas un chef d'oeuvre mais pour ceux qui kiffent, vous serez pas déçu...
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Un 6ème épisode vraiment super, aussi gore que les autres.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Plus gore que le précédent, Saw 6 (titre ridicule en français s'il en est) fait dans la barbaque (oui, je n'ai pas pu m'en empêcher...). Rien de bien nouveau dans cet opus, les scènes s'enchainent sans autre but que de prolonger la franchise ad vitam... Ils auraient dû s'arrêter au 3. Là, on se fiche de l'histoire, les acteurs sont mauvais, et la fin, eh bien, on s'en fiche aussi. Seules les pièges sont assez bien faits, mais c'est bien là ce qu'on demande à ce genre de film... Peut-être qu'il y aura un point final avec Saw 14...
    Publiée le 16 mai 2010
    Cet opus m'a beaucoup plus, plus centré sur l'enquête criminel il résous quelques intrigues et en découvre d'autre... Les scènes gores sont parfois dure à supporter. Je l'ai vu deux fois sans être déçue et je le conseille car il est génial !
    Publiée le 14 novembre 2009
    Je ne suis pas allé voir le 1 ni le 2 ou même le 3 et le 4, encore moins le 5 mais alors le saucisse (SAW6) je vais peut etre aller le voir...
    Arthur D
    Arthur D

Publiée le 13 novembre 2009
    Comme d'habitude c'est très mauvais. Depuis le premier opus (pas mal) c'est une catastrophe. Interprétation consternante, absence totale de scénario (les 6 films suivent la même trame narrative avec un pseudo twist final), effets de caméra très approximatifs, abus du flashback... La liste des défauts est interminable.
    Publiée le 13 novembre 2009
    saucisse, bientot chaussette.....mais de qui se moque t on, c est de une serie de plus en plus nulle
    jkm03
    jkm03

Publiée le 13 novembre 2009
    Digne sucsesseur des 4 précédents, plus aucune surprise. La seule chose de bien est de savoir ce que jigsaw a laisse dans la boite pour sa femme.
    Même si le 1er reste inegalé, la série malgrès quelle n'est pas innovée depuis le 2 reste intérressente à regarder, ont n'est pas deçu par l'histoire encore moins par les scenes gores. Vu la fin il est quasi certain qu'il y ai un 7, esperont qu'il sera plus innovant.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 13 novembre 2009
    d'une nullité flagrante saw 6 prend le pire de ces 4 prédécesseur ( et oui le 1 reste intouchable ) . Ce 6 eme opus nous emmène a la suite du 5 et enchaine dans une nouvelle histoire qui est censé remonté aux origine mais vraiment les origine on sans contrefous , car enfaite les origine sont juste la pour nous remettre des torture et mise a mort plus drôle les une que les autre ( ce prennent il au sérieux ? ) .
    Publiée le 13 novembre 2009
    Relève un peu le niveau après Saw V, qui lui était vraiment très moyen.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Déjà le 6ème Saw (et pas saucisse) et pourtant malgré un concept qui se répète chaque épisode, je suis toujours aussi fan. Un vrai bon moment à passer au cinéma !
    Publiée le 13 novembre 2009
    Le film en lui même n'est pas le plus ennuyant de la série, mais voilà on arrive au 6e volet et je trouve que le concept s'épuise un peu, rien de bien surprenant si on a déjà vu les précédents titres de la série.
    Publiée le 12 novembre 2009
    Un film Intéressent pour connaitre la suite de l'histoire, il est nettement moin sanglant que les autres, mais j'yrais quand même voir le sept en 3D !!
    Publiée le 12 novembre 2009
    je pense qu'il est temps d'arreter cette saga,pourtant je l'adore mais là ca commence vraiment a tourner en rond,manque d'inventivité autant sur le scénario que sur les pièges,je pense vraiment qu'il faut l'arreter avant que ca tourne au ridicule.