Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 25 février 2009
    Le casting est impressionnant, mais les acteurs ne brillent pas par leur interprétation (Jennifer Aniston est toujours aussi mauvaise).
    Certaines scènes sont drôles, mais j'en attendais plus...
    On peut passer un assez bon moment si on en attend pas grand chose.
    Publiée le 25 février 2009
    Très banal, très simple, mais tout de même relativement sympa; de bons acteurs, notamment Scarlett Johansson, et la juxtaposition des histoires rendent le film intéressant, très caricatural, mais pas mauvais du tout.
    Publiée le 25 février 2009
    Une étoile pour le casting et les 20 dernières minutes.
    Personellement, les 20 dernières minutes m'auraient suffi. C'est long. Tout simplement très long. Et avec beaucoup de choses sans grand interêt.
    afrr44
    afrr44

Publiée le 25 février 2009
    Ce film est tres sympa. Il se regarde avec plaisir et passe tres vite. Rien d'extraordinaire c'est sur mais un bon moment en perspective. Les acteurs sont bons, les decors tres sympa, comme souvent dans ce genre de film.
    Publiée le 25 février 2009
    Vu avec une copine, c'est un bon divertissement, une bonne petite comédie romantique. Mais si vous vous attendiez à une réelle réflexion sur les relations hommes/femmes, vous serez déçus !
    Des scènes classiques, on peut s'y retrouver facilement, on trouve ça forcément drôle. J'ai bien aimé l'interconnection entre les personnages.
    Au niveau des acteurs, bémol pour Scarlette Johansson un peu "éteinte".
    Mieux vaut attendre le dvd pour une soirée entre filles
    Publiée le 24 février 2009
    Ôôôôôôoh que certaines des jolies filles ne sont pas montrées sous leurs plus beaux jours, et pour le reste, mouaif... On rigole plus pour suivre l'ambiance de salle qu'autre chose.
    Publiée le 15 octobre 2010
    Film typique de filles ! Un peut trop féministe à mon gout, mais pourquoi pas.
    Publiée le 24 février 2009
    ce film est léger , et plutôt sympa . Personnellement je le conseille plutôt en version originale car en version française il perd un peu de son charme...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 24 février 2009
    une simple pseudo-comedie romantique a l'americaine, ou l'intrigue est absente, les acteurs sont assez bons dans l'ensemble mais n'ont rien d'extraordinaire. Meme les quelques scenes comique nous font decrocher un sourire quelque peu force. un film a voir au moins une fois...histoire de...
    Publiée le 6 avril 2009
    Agréable "comédie" romantique. Les destins-amoureux-croisés de toute une pléiade de belles gueules, pour une réflexion sur les relations hommes/femmes. Casting de stars, une bonne touche d'humour, beaucoup de sentiments. Et tout ceci tient la route.
    Mais sans jamais atteindre le niveau de Quand Harry rencontre Sally, même si le film se veut la version années 2000 de ce classique. En tout cas c'est l'impression que ça donne. Un film sympa, ni plus, ni moins.
    cceintrey
    cceintrey

Publiée le 4 janvier 2016
    Un film chorale sur les relations amoureuses hommes/femmes assez inégal, quelques scènes ont déjà été vues dans d'autres opus, le résultat global est plaisant, grâce notamment à la charmante Ginnifer Goodwin et au très sexy Bradley Cooper
    Publiée le 23 février 2009
    Bien que le pitsch du film soit tout à fait convenu et dénué de toute originalité, on pouvait légitimement, vu le casting 4 étoiles, s'attendre à autre chose que des bavardages incessants et inutiles sur les relations entre hommes et femmes, et plus précisément sur les comportements masculins envers les femmes. Finalament, malgré deux ou trois scènes drôles ou qui font sourire, il ne ressort rien d'original de ce film prétentieux et plat.
    En effet, l'homme idéal existe sous les traits de Ben Affleck. Le mari trompera sa femme pour la jeune bombe sexy. La nunuche trouvera l'amour auprès de son confident, etc, etc.

Le casting ne remonte pas le niveau d'un scénario faiblard malheureusement et discrédite même quelque peu tout le bien que l'on peut penser de certains (Scarlett Johansson ou Jennifer Connelly). Le bon point ce pendant, c'est de voir des figures du petit écran (Bradley Cooper d'Alias), rares au cinéma. N'attendez donc même pas la sortie DVD de ce film plat et insignifiant qui ne bouleverse en rien le genre et ne vous arrachera que quelques maigres sourires.
    Publiée le 23 février 2009
    Je classe ce film et ceci sans aucune retenue dans la catégorie des super navets. Nul:dégagez ya rien à voir.
    Publiée le 23 février 2009
    Je me méfiais d'une comédie américaine, humour américain (ouarf!). Seules s'eslcaffaient sur ma rangée de jeunes adolescentes entre deux croquées de popcorn machées la bouche ouverte. Mais moi, senior mâle je n'ai pas accroché. Heureusement que mon entrée entre dans le cadre d'un abonnement illimité. Sinon, acteurs pas mal, mais scénario très faible.
    Publiée le 23 février 2009
    Un film à aller voir pour passer un bon moment. Un film qui traite bien les relations entre hommes et femmes. A voir pour se détendre