Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 15 février 2009
    J ai adore ce film qui retrace parfaitement la complexite des relations hommes-femmes avec des acteurs grandioses et autant de tres bon acteurs reunis dans un meme film, c est genial.
    a voir absolument !!!
    Publiée le 15 février 2009
    Je pensais pas vraiment écrire une critique sur ce film mais le résultat est plus que surprenant pour un film de ce genre...

1) Ce film est un chef d'œuvre, n'en déplaisent aux pseudo-cinéphiles critiques qui descende chaque film sous un prétexte quelconque.
    2) Je me questionnais en permanence, la situation du chat et de la souris avec les répliques, parfois prévisible mais bien souvent imprévisible et j'aime ça !
    3) 2h10 ? On a l'impression d'être dedans depuis une journée ! Le montage du film est une réussite !
    4) La performance des acteurs à la hauteur de leurs arts.
    5) Étonnante surprise, POUR UNE FOIS, la version française n'est pas bâclé !!! Le film est surement meilleur en VO, je vous l'accorde;
    mais l'ayant vue en VF, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vue une VF CRÉDIBLE SUR GRAND ÉCRAN.

N'ECOUTER PAS LES CRITIQUES ET FONCER VOIR LA MEILLEUR COMEDIE-ROMANTIQUE DE SES 5 DERNIERES ANNEES!
    framboise32
    framboise32

Publiée le 15 février 2009
    a voir uniquement si on n'a pas autre chose à faire.... une comédie romantique sans saveur, une caricature de sentiments, des portraits d'hommes et de femmes vus et revus. Le seul point positif c'est le casting, que des beaux acteurs et de très belles actrices pour le plaisir des yeux ... mais bon ca ne suffit pas du tout
    Publiée le 14 février 2009
    Film à éviter. Ce n'est qu'une suite de clichés recyclés, mal filmés. Ce genre de films franchissent rarement l'atlantique. Ca doit être le casting qui le permet, mais le résultat est affligeant!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 14 février 2009
    quelques clichés mais dans l'ensemble le film reste sympathique a regarder, les acteurs sont bons, mais on note quelques longueurs par moments;
    Publiée le 14 février 2009
    Je craignais le pire tout en attendant le meilleur. Une belle bande-annonce (mais combien de films y montrent le PEU intéressant, pour attirer le "client", d'où souvent une grande déception), des acteurs qui ont l'air d'y prendre du plaisir, les hommes qui en prennent pour leur grade, les femmes qui n'y comprennent pas toujours grand chose. Après, une fin forcément un peu prévisible, à une ou deux petites exceptions, mais on a l'impression de rire du début à la fin. A VOIR
    sabineamazone
    sabineamazone

Publiée le 14 février 2009
    Un trop grand fouillis dans les personnages, des histoires décousues, la seule chose qui pourrait être positive c'est la moral de la fin quant à l'histoire de la tromperie.
    Publiée le 14 février 2009
    alors là le navet ! 1 etoile pour les acteurs qui jouent mais sinon histoire sans interet et mise en scene nulle ! n'y allez pas !!!!!!
    Publiée le 14 février 2009
    Si je devais le décrire en un mot : pathétique.

Le scénario: Absolument aucune originalité. Très peu de rebondissements. On s'ennuie ferme, d'autant que le film est long au regard de son contenu (2h).

Les acteurs: Beaucoup de "stars" qui ne sauvent malheureusement pas le film. Le jeu des acteurs n'est pas convaincant. Peut-être à cause du scénario qui n'est absolument pas crédible.

Conclusion: Je crois bien que je ne me suis jamais autant ennuyé devant une toile. Ce film est à mon goût un navet de la pire espèce. A éviter à tout prix !!!
    poulaitt
    poulaitt

Publiée le 19 septembre 2012
    Une super comédie romantique présentée par des acteurs vraiment crédibles, surement biens dirigés.J'ai adoré les situations classiques (femme trompée,homme kleenex,femme naïve, homme blasé..) qui évoluent soit de la manière la plus banale,confirmant ainsi nos craintes et nos a prioris, ou au contraire allant à l'encontre de nos préjugés. Il y en a pour tous les gouts, certains couples sont pathétiques ou tristes. Dans la même veine que love actually, c'est un film que je conseille qui fait passer un super moment de connivence avec ces personnages dans lesquels on reconnait forcément quelqu'un.
    Publiée le 14 février 2009
    Super film sur les relations hommes/femmes; flirt, amour, aventure, mariage... tout y est passé en revu. Les couples du film sont bien différents les uns des autres, mais les tensions, les suspens qui les entourent sont les mêmes. Le spectateur, qu'il soit homme ou femme, ne pourra que s'y retrouver et s'identifier à l'une ou l'autre relation décrite dans le film tant les jeux relationnels sont réels . A voir.
    Publiée le 14 février 2009
    2h10!! 2h10 de dialogue chiant au possible auquel on décroche dès la 1ere phrase. Pour finalement ne pas savoir véritablement "ce que pensent les hommes". Pourquoi un tel casting alors, qui ne met pas forcément les acteurs en valeur? Si si, parce que c'est la seule chose qui sauve le film, les gens vont le voir pour le casting et en ressortent en disant, mouais heureusement qu'il y a le casting! A raté de toute urgence !!
    Publiée le 14 février 2009
    Ce film est magique! j'ai juste adorée! Une très bonne morale sur ce que doivent faire les femmes à l'égard des hommes et de leurs signaux! J'ai vraiment adoré....
    Publiée le 14 février 2009
    Que dire de ce film à la distribution impressionnante....Ah si! Ben il y a juste ça! Ce film s'avère être un défilé de stars de cinéma ou du petit écran, peut être pour palier la pauvreté flagrante du scénario.
    Il n'y a absolument aucun humour. J'ai beaucoup plus rigolé en voyant Volt qui, pour le cas, le dépasse largement niveau éclats de rire.
    C'est bien simple je ne me suis jamais autant ennuyé depuis.....Ah bah non en fait je en me suis jamais autant ennuyé!
    Certain personnages sont clairement repoussant comme Scarlett Johanson qui apparaît ici comme répugnante de par ses propos.
    Ce film est clairement à éviter si vous ne voulez pas perdre 2H de votre vie (eh oui en plus il est trèèès long).
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 14 février 2009
    éttoné de voir tant de critiques mitigés....la salle a trés bien réagi face a ce film trés romantique, divertissent. dans la lignée de "love actually" en légèrement moins bien.