Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 16 février 2009
    Quel casting, mais quel ennuit.
    Publiée le 16 février 2009
    Les relations hommes - femmes traitées avec humour au travers de différentes petites histoires qui s'entrecroisent régulièrement. Résultat parfois on s'y perd un peu dans tout ça!
    Le film est plein de bon mots et de situations amusantes mais malheureusement aussi de longueurs et de clichés assez lassant.
    Un film qui mérite d'être vu une fois mais pas plus !
    Publiée le 16 février 2009
    Film très agréable a voir, quelques petits passage vraiment marrant. Ceux qui ont une bonne opinion de la bande annonce allé le voir sans problème. Personnellement j'ai passé un très bon moment a voir ce film.
    Publiée le 16 février 2009
    Un casting incroyable, un film amusant et sympathique.
    tifdel13
    tifdel13

Publiée le 9 janvier 2024
    Mignon mais sans peu plus. Le film est à voir pour Jennifer Aniston, Ginnifer Goodwin et Justin Long les plus attachants et émouvants. Sinon on n'apprend pas grand chose de nouveau sur les hommes. On préférera revoir une adaptation de Jane Austen pour sonder les relations hommes-femmes.
    Publiée le 16 février 2009
    un casting du tonerre pour un film de ce genre, et je n'aurais jamais pensé mettre 4 etoiles pour ce film, mais il est tout simplement VRAI ! tous les hommes et les femmes peuvent se reconnaitre dans ce film qui montre la complexité des relations hommes-femmes dans toute sa splendeur ! j'ai passé un excellent moment !
    A VOIR !!!
    ffred
    ffred

Publiée le 16 février 2009
    Attention piège ! Le casting et la bande-annonce étaient alléchants, mais ça s'arrête là. Publicité mensongère ! Même si le film est moins catastrophique que toutes les comédies romantiques américaines qui sortent à la pelle, il n'y a pas grand chose à en tirer. Ce n'est qu'une succession de clichés et de banalités. Les hommes sont aussi nunuches que les femmes, ce n'est pas ici que l'on saura enfin à quoi ils pensent. Dans le genre réflexion sur les rapports hommes-femmes on a vu quand même mieux. Ça manque de punch, de dérision, de corrosif...Plat, plat, plat. Tout comme la réalisation, d'un ennui qui n'a d'égal que le vide du scénario. L'interprétation n'est pas mauvaise mais quand on a rien à défendre...Un petit plus pour Scarlett Johansson, Jennifer Connelly et Bradley Cooper, une étoile pour eux...les autres sans plus. Une comédie tout à fait dispensable. Déception.
    Publiée le 16 février 2009
    J ai beaucoup aimé ce film qui montre parfaitement la complexité des relations hommes-femmes avec de très bon acteurs réunis dans un même film. a ne pas manquer
    nul pourri
    seuls atraits: ben affleck, connelly et johansson!
    allien
    allien

Publiée le 16 février 2009
    Je suis alleé voir ce film par hasard,puis finalement,j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 16 février 2009
    C'est un film presque lamentable. La chaine TF6 rediffuse la série Dawson. Pour ceux qui s'en rappellent, c'était une série sur des adolescents boutonneux sans problèmes d'argent mais qui traînent autant de questions sur le sens de la vie, de l'amour et du n'importe quoi qui tourne au ridicule. Avec ce film, j'ai l'impression de voir un nouvel épisode de Dawson qui s'appellerait : "Dawson a 30 ans et est resté le même". Ce film est remplis des pires clichés qu'il puisse exister sur le couple. Biensûr c'est l'homme qui est toujours le méchant et le mauvais garçons face à ces pauvres jeunes filles douces et innocentes. Après le bal des actrices (qui était un très bon film), j'ai eu l'impression d'assister cette fois à la projection du bal des "connes" Et il y a une dans ce film qui remporte l'oscar de la bétise (et les mecs ne sont pas mieux). Bref c'est un mauvais film, laborieux et énervant à la fois. A oublier très vite.
    Publiée le 25 février 2009
    Vu les caricatures d'hommes de ce navet, ça donne un aperçu de l'image clonée que certaines ont et auront des bigorneaux qu'elles prétendent pouvoir appeler ainsi)...
    Quand les générations futures chercheront à comprendre pourquoi elles sont affectées d'une telle proportion de crétins, elles trouveront dans ce genre de film un embryon de réponse: la standardisation des moeurs et le conditionnement de masse de la Génération Dolly.
    A tous les pauvres blaireaux qui se sont laissé imposer les diktats de ce chef-d'oeuvre pour la St-Valentin, l'année prochaine à la même date, invitez les potes à voir un match de foot et boire des bières à la maison, vous vous ferez moins suer et ça vous débarassera d'une harpie pourrie gâtée.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 2 octobre 2012
    scarlett est torride pour le reste c' est toujours l' ile de la tentation le beau gosse est fidèle jusqu' à un point le moche couche avec des bombes et épouse la moche les hommes sont devant la télé et les femmes chassent rien de nouveau sous le soleil
    Publiée le 16 février 2009
    Un film très sympa et très réaliste sur les grandes questions des rapports "hommes - femmes" ponctué de personnages auxquels on peut s'identifier. Une belle brochette d'acteurs qui permet de passer un bon moment où on réfléchi, ri, doute. Très sympa , A VOIR!!!!!
    Publiée le 16 février 2009
    Jennifer Connely et Scarlett Johansson dans le meme film, il n'en fallait pas plus pour me combler de bonheur! Et depuis, ma copine me dit que je suis beau comme Ben Affleck, je suis heu-reux! Un film qu'il fallait voir pour la saint valentin...