Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 23 février 2009
    Etonnante surprise ! Je m'attendais à un film niaiseux au scénario plan-plan et visant un public féminin et je me suis retrouvé devant une bonne comédie sentimentale drôle et juste, distillant quelques surprises et se révélant très distractive. Bref, c'était bien !
    Publiée le 23 février 2009
    Ai-je le droit de mettre une évaluation puisque je n'ai pas vu la fin du film? J'ai pas pu... Je suis parti 40 minutes après le début. C'était plat. Mal doublé. Alors je mets une étoile, en me disant que la fin était peut-être mieux. Mais moi, rien que le début, ça m'a suffi. Pourtant je suis bon public.
    Publiée le 22 février 2009
    Une étoile pour le BO... Malgré un casting alléchant, ce film, qui repose sur une trame de pseudo enquête sur les relations hommes/femmes, ne décolle pas. La multitude de situations permet de ne pas s'ennuyer mais on ne retiendra rien de ce film. Scarlett Johanssen fait du Scarlett Johanssen. Bref, si il n'y a rien d'autre à la télé, mais ne payez pas pour ca.
    Publiée le 22 février 2009
    Ce n'est sûrement le film du siècle mais il permet de passer un agréable moment. Beaucoup de vérité et de rire :)
    Publiée le 22 février 2009
    Certains dialogues sont affligeants. Mais finalement, cette maladresse généralisée et longuement répétée et très réaliste. C'est à la fin, quand tout se dénoue enfin, que l'on se rend compte de la justesse du regard et de la réalisation. Mais c'est long à suivre, il faut s'accrocher et ce n'est pas évident avec cette galerie d'acteurs VIP qui se regardent jouer. Heureusement que quelques nouveaux animent la fête avec talent (notamment Justin Long et Ginnifer Goodwin).
    Publiée le 22 février 2009
    je pensais voir une comédie romantique de catégorie B comme les autres et puis belle surprise.
    De vraies émotions dans lesquelles on se reconnait, un casting masculin à faire rougir et l'absence de longueur et de moments monotones.
    Publiée le 22 février 2009
    Un film très distrayant avec une fin trop américaine mais où on ne s'ensuit pas malgré la longueur. Un film choral avec pleins d'acteurs connus, il ne faut pas se prendre la tête avec les histoires racontés et trop chercher de vérité et on peut alors s'amuser.
    Publiée le 22 février 2009
    Niel et Beth, Janine et Ben, Anna et Ben (le même), Barry et Anna (la même), Barry (le même) et Gigi se croisent et s’entrecroisent. Elles sont à la recherche du grand amour, eux d’une soirée et plus si affinités. « Ce que pensent les hommes » est l’exemple parfait du film choral. Pas de premier rôle, seulement des caractères qui interagissent dans une sitcom sur grand écran. « Un gars, une fille », « Friends » et les copains gay en prime. C’est du divertissement politiquement correct qui ne réserve aucune surprise majeure avec une distribution adaptée au thème et à la cible. Mais deux heures, c’est peut-être un peu long. (http://30thdec.free.fr)
    Publiée le 22 février 2009
    Premier point je déconseille a tous le monde d'aller voir ce film ..
    Autant je suis bon public d'habitude .. mais la c'est vraiment un Navé.
    Une histoire Trop prévisible .. Dés les 10 premiere minutes on devinait la fin...
    scarlette johansson ne laisse passer aucune emotion (et a pris du poids" mais qu'est ce quelle est grosse") ;)
    On lache quelque rire au debut puis des rire parce qu'on est a bout de nerf ..Le film est beaucoup trop long ... et on s'ennuie tellement que l'on regarde l'heure toutes les 5 minutes tellement on se langui la fin du film ..
    En clair c'est une histoire tres cul-cul ..sans suspense, un film trés mou a NE PAS ALLER VOIR!!
    Merci d'avoir lu ma critique ;)
    Publiée le 22 février 2009
    Certaines histoires sont mieux que les autres, mais l'ensemble est très appréciable. Je n'ai pas du tout été déçue. Voir tous ces acteurs réunis est un vrai plaisir. A voir!!
    Publiée le 22 février 2009
    Un bon film romantique, un casting qui fait bien son travail (Mention spéciale à Justin Long). Rien de très neuf à l'horizon, mais on passe un bon moment.
    joelle g
    joelle g

Publiée le 22 février 2009
    Ennyeux et sans intéret meme si le titre français plutot aguicheur laisse imaginer beaucoyup de choses ..qui ne viendront pas .
    Même pas vraiment marrant non plus d'ailleurs ..
    Une comédie typiquement amréricaine ...lourde ...
    Publiée le 22 février 2009
    Il n’y a que les américains pour réussir des comédies romantiques haut la main. CE QUE PENSENT LES HOMMES n’est guère drôle (on sourit plus qu’on ne rit, et arrive même qu’on verse une larme), mais permet de passer un agréable moment. Très agréable même. L’histoire reste très terre à terre, ce qui permet à chacun de se retrouver dans certaines situations du film. Le casting hétéroclite joue beaucoup sur ce film sur les rapports homme/femme et les difficultés de compréhension. On s’attend à la fin, prévisible au possible dans ce style de film, mais contre toute-attente, des retournements de situation renversent la donne à plusieurs reprises. Ne pas s’attendre non plus à des révélations sur le sexe ’dit’ fort, mais on se laisse prendre au jeu. Amour véritable, amour mariage, amour internet, amour gay, amour illusoire, l’Amour ne cessera d’attirer le cinéma et prions que CE QUE PENSENT LES HOMMES pourra servir d’exemple pour d’autres à suivre.
    camray54
    camray54

Publiée le 22 février 2009
    Inutile du début à la fin. A part le fait qu'il réunit un casting assez incroyable.
    Publiée le 22 février 2009
    j'ai assez bien aimé ce film c'est sur il ne plaira pas a tout le monde , ce n'est pas la meilleur comédie mais quelque situation nous rappelle des souvenirs et on en rit.Sinon casting fabuleux rien a redire la dessus a part que les apparition de Drew Barymore sont trop peu nombreuses et ne durent pas assez longtemps.