Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 14 février 2009
    C'est un film gentil. C'est vrai, un film dans lequel la seule mauvaise surprise est de n'avoir aucune surprise. La route est ultra balisée. Les personnages ont chacun leur charme, tous caricatures soient-ils, et le film fait sourire puisqu'on ne peut en aucune manière le prendre autrement qu'au second degré. Ginnifer Goodwin est à croquer, Jennifer Aniston est, une fois de plus, à baffer (désolé, mais elle n'a jamais été que la potiche de charme de Friends et elle ne sera jamais rien d'autre si elle n'effectue pas un gros virage!!!). Une bonne sortie si on n'a rien d'autre à faire.
    Publiée le 13 février 2009
    Ce film peut être détesté comme adoré. Moi, j’ai eu un peu de mal, car, aussi bien les hommes que les femmes sont caricaturés, mais le pire c’est que dans la majeure partie des cas, c’est la réalité. Le film insiste, coté masculin, sur le coté tombeur et « je prends, je joue, je jette ». Pour les femmes, il y a ce coté trop « naive » qui ressort. Oui, avouez le mesdames, vous avez tendance à vous laisser embobiner par les belles paroles des mecs. Si vous aimez ce style de film, vous adorerez. Sinon, changez de film! Par contre , j’ai beaucoup aimé la fin, je dois être trop romantique!
    Publiée le 13 février 2009
    Après l'ambiance sordide de Ricky, enfin du soleil avec ces trentenaires/quadra qui ont encore du mal à décoder les signaux lancés par leurs partenaires. Qu'il est difficile de trouver sa moitié !
    C'est gai, un peu tordu parfois mais tellement d'actualité. LOL est pour les ados, ce film est pour les adultes tout aussi paumés en amour. Preuve s'il en est que le mariage fait de plus en plus peur...Un casting très interessant.
    Publiée le 13 février 2009
    En entrant dans la salle, je pensais voir un film ennuyeux, mais au final, je suis sortie avec le sourire! Super, rien à dire
    Publiée le 20 mars 2009
    J'avoue que je suis allé voir ce film en ayant quelques à-priori. Je dois avouer que je n'est finalement pas bouder mon plaisir dans cette fresque assez cynique, mais tellement vrai des rapports entre hommes / femmes ; L'histoire se tient ; aucun temps mort ;ce film sucitent et conserve notre attention du début à la fin (générique compris). Les acteurs sont touchants et leur interprétation respectives sont remarquables. Comme quoi, si j'avais écouter mes "a-priori", je serais passé à côté d'un film vraiment intéressant. A Voir !!!
    alain-92
    alain-92

Publiée le 13 février 2009
    Au milieu d'un cast de rêve, peu d'acteurs tirent leur épingle du jeu. Cette comédie, qui se serait voulue romantique, tombe à plat et les quelques bons mots ne sauvent pas le film d'un ennui total. Très long et tout aussi ennuyeux.
    Publiée le 13 février 2009
    un film intéressant à voir, sans plus. aucune originilaté, un peu long mais pas ennnuyeux. surtout, les filles, n'attendez aucune réponse concrète sur le sujet. j'ai adoré le jeu de scarlett jhaonsson, diablesse et ennivrantes à la fois, toujours perdue quelque part à l'attente de quelque chose ; de Ginnifer Goodwin très innocente et cocquette ; de drew barrymore qui a teint le film de son humour adolescent et unique. à regarder et ne rien rien en penser
    netrunner1
    netrunner1

Publiée le 13 février 2009
    Un film sympa mais sans plus... On s'attend bien entendu à toutes les fins et on sourit plus qu'on ne rigole mais ça fait passer un bon moment quand même... les acteurs/actrices y étant pour beaucoup...
    Publiée le 13 février 2009
    Une vraie daube...sans scénario j'attendais mieux d'une comedie romantique americaine...
    Publiée le 13 février 2009
    un film simplement génial. On sort de la séance avec le sourire.
    Publiée le 12 février 2009
    Un bon film à voir en version originale bien entendu ! Bon soirée en perspective ... les musiques collent bien aux images, les acteurs sont sympa (avec un Ben Affleck trop absent à mon goût ... et à la limite du bon jeu d'acteur. Ne vous méprenez pas, je l'adore cet acteur) xD, une histoire toute mignone que je recommande en cette veille (bientot) de Saint-Valentin. Moi je dis "Well done"! J'en redemande ...
    Publiée le 12 février 2009
    Collection Arlequin, tout un monde d'évasion.

Vous pensez ne pas savoir embrasser ? Regardez ce film : vous y verrez -je crois- 35 scènes de baiser. Une histoire plus que plate, remâchée, inepte.
    Film sans aucun intérêt, lent, sans aucune surprise. Mais... un défilé d'acteurs attendus, mais décevants eux aussi. On lutte pour ne pas s'endormir, les dialogues sont barbants, digne de collégiens.

Si vous décidez quand même d'aller le voir, et que vous entendez des applaudissements à la fin, oui, moi aussi ça m'a stupéfait...
    vincinqneuf
    vincinqneuf

Publiée le 12 février 2009
    Un bon divertissement sur les relations hommes femmes avec un casting trés agréable.
    Publiée le 12 février 2009
    Film sans grande saveur que j'attendais pourtant au tournant je suis entré dans la salle en me disant que j'allais rire, me détendre et au lieu de ca on me sert un film plein de préjugés et ne s'avérant pas plus comique que cela. Il faut attendre la dernière demi-heure qui vient bien lentement réhausser ce film au rang de passable...
    Publiée le 12 février 2009
    Certainement pas la comédie du siècle mais on passe toutefois un bon moment devant ce patchwork de couples. Ginnifer Goodwin est excellente dans son rôle, c'est celle qui tire le mieux son épingle du jeu au milieu de ce casting de stars et qui tient le rythme du film. Les autres auraient vraiment pu mieux faire.