Ce que pensent les hommes
    4543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce que pensent les hommes ?

Publiée le 13 février 2009
    wow! on a pas le panache d'un Sex and the city, le cotés attachant de love actually et l'émotion de two lovers et on obtient donc un enieme film chorale sans saveur et aucun interêt...reste un beau casting gaché.
    Publiée le 12 février 2009
    Très bon film qui m'a bien parlé tellement il est vrai
    Publiée le 13 février 2009
    un bon film qui fait du bien ! Les histoires ne sont pas renversantes mais le tout est agréable, ont sourit on rit! le casting est plaisant et le tout donne un bon moment de divertissement ! Un film à allez voir entre filles, en couple ou seul si vous avez du temps à tuer !
    domit64
    domit64

Publiée le 12 février 2009
    Très bonne comédie, contrairement à certaines critiques presse. C'est loin d'être un chef-d'oeuvre, certes, mais mes filles et moi avons passé un très agréable moment et nous n'en demandions pas plus. Deux heures sympa.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 12 février 2009
    Une grande distribution pour un résultat médiocre et navrant au final. Une comédie romantique pour midinette même pas comique et qui véhicule les clichés habituels. C'est vraiment pas bon.
    Publiée le 12 février 2009
    qq passages marrant, mais sinon rien d'exceptionnel. C'est un divertissement ni bon ni mauvais.
    Cela ressemble plus à ce que pensent les femmes plutot que les hommes, parce que l'on suit des femmes et leur petites aventures et caprices.
    Publiée le 12 février 2009
    Tres bonne comédie romantique. Ce film évoque avec brio les petits tracas de la vie en couple ou meme de la vie célibataire. On rit, on réfléchit, bref tout est réuni pour passer un bon moment entre amis ou avec son cher et tendre. A recommander en cette veille de saint valentin :)
    Publiée le 12 février 2009
    Film amusant et frais, j'ai passé un bon moment.
    Cependant, ce n'est pas la comédie du siècle : il faut aller le voir comme une récréation amusante, pas plus !
    Publiée le 12 février 2009
    Un très bon moment dans une salle pleine à 22.00. Beaucoup d'éclats de rires, de fous rires et d'aplaudissements notamment à la fin. Enormément de vérités drôles et moins drôles pour les 2 sexes sur les relations amoureuses et sur l'institution du mariage. Certains n'aimeront pas, sans doute à trop se reconnaître. Très bien rythmé sous forme de petites saynètes : les 2 heures passent sans s'en rendre compte. Une mention toute particulière à Ginnifer Goodwin (la célibataire aux abois acharnée maladivement à ne plus l'être) et Justin Long (le dragueur impénitent qui va décrypter le comportement amoureux des hommes à la précédente)! Film romantique marketé pour la Saint-Valentin, qu'il faut apprécier immédiatement entre copains ou copines!
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 12 février 2009
    Franchement aucun intérêt. Ce film est un condensé d'idioties et de choses navrantes. Prévisible du début à la fin.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 février 2009
    Vaste film choral accumulant les clichés et le comique involontaire.
    Publiée le 12 février 2009
    Alors oui c'est rempli de clichés mais le problème, c'est qu'ils sont tous vrais, l'homme et la femme sont parfaitement décrit, et c'est ça qui est si drôle, c'est que malgré ces clichés, il n'y a pas de schéma, je suis sûr que les spectateurs se sont reconnus dans l'un des personnages, en tout cas les filles dans la salle avaient l'air heureuse de rire d'elle même et c'est ce qui fait le succès des comédies sentimentales. C'est dans la vogue de sex and the city, naturellement puisque se sont les scénaristes de la série, on peut dire qu'ils ont trouvé le ton juste!
    Publiée le 11 février 2009
    film frais et agreable, il y a des verités mesdames dans ce film.j ai passé vriment un bon momment.
    Publiée le 11 février 2009
    Sympa mais peut mieux faire av un si bon cast .
    Publiée le 11 février 2009
    Une comédie romantique où l'humour n'est pas au rendez-vous, les larmes non plus !
    Un film beaucoup trop lent, long, ennuyeux ! Déçu !