Wanted : choisis ton destin
    23429 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 28 août 2023
    Bon film d'action. Le concept est plutôt pas mal et on est tenu en haleine tout le long du film. Le scénario n'est pas incroyable mais ça reste un bon divertissement.
    Lionel Moka
    Lionel Moka

Publiée le 30 juin 2023
    La réalisation : 5/5

Timur Bekmambetov effectue un vrai travail artistique. Dans un style unique et originale, il arrive à insuffler un rythme parfait au film. La musique correspond parfaitement à l'ambiance du film. La narration du film contribue également pour beaucoup.

Scénario : 3/5

Dans l'ensemble le scénario est très bon. C'est la conclusion du film qui fait tâche.

Qu'est-ce que ça raconte ? : 3/5

Alors, sans extrapoler, c'est une classique histoire de recherche d'identité. Une affirmation de soi à travers un univers et une profession hors du commun. Rien de plus.

Interprétation et Décors : 3/5

Autant, en ce qui concerne l'interprétation, c'est parfait. C'est prévisible vu le casting. Mais en ce qui concerne les décors, c'est bien. Ce n'est pas spécialement remarquable non plus. Mais parfois, on regrette un manque d'espace. On a très vite l'impression que le film se cantonne à 4 lieux différents.

Note final sur 20: 14/20
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 7 juin 2023
    Vu il y a 15 ans ce "Wanted, choisi ton destin" m'avait déjà fait forte impression. Force est de constater qu'il a très bien vieilli. Ce film d'action fantastique avec un James Mc Avoy excellent est surtout porté par ses seconds rôles, notamment Angelina Jolie et Morgan Freeman. Il y a un peu de "John Wick" avant l'heure avec notamment cette ambiance très réussie de société secrète d'assassin très intelligemment inventée au travers de ces tisserands. Le scénario et les rebondissements sont très bien ficelés ainsi que les effets spéciaux et la photographie. Une réussite !
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 13 décembre 2022
    Film d'action qui ressemble à Matrix, au lieu d'ordinateur nous avons des machines à tisser et des tueurs à gages. Pour ce qui ai de l'action sa va, certaine cascade sont impressionnante. Et Angelina Jolie toujours aussi charismatique. Très divertissant à regarder.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 28 mai 2022
    Quand ton destin s'impose à toi. J'ai adoré les effets spéciaux, que j'ai trouvés originaux, fluides, rythmés. Le scénario est bon aussi, avec sa dose de surprises, d'interrogations, de rebondissements (surtout sur le final). Morgan Freeman a décidément une classe folle. Angelina Jolie refait du Lara Croft. James McAvoy semble déjà endosser le rôle de Charles Xavier dans les X-Men. À réserver aux fans de comics.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 25 mai 2022
    Voilà un "summer movie" qui nous en met plein les mirettes ! Les mauvaises langues diront que c'est calqué sur "Matrix", moi je dirais que c'est du même genre. Le scénario à l'allure banale nous offre un superbe retournement de situation, James Mc Avoy est tout simplement génial, l'esthétique est superbe, les scènes d'action superbement filmées ( c'est invraisemblable les balles qui dévient mais c'est super bien fait) le tout avec une bonne dose d'humour. Bref, un pur divertissement cinématographique.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 19 mai 2022
    un film sans qucun intérêt. une sorte de marvin improbable avec un scénario qui mélange trop de genre. Angelina sans intérêt qui joue terriblement mal. bref, un navet.
    noizet
    noizet

Publiée le 18 mai 2022
    j'aime bien les films d'action mais pas si c'est une suite d'actions où il n'y a pas d'histoire.
    je n'ai jamais été passionné par les lèvres pulpeuses d'angélina jolie et je ne lui trouve aucune autre qualité.
    deux raisons suffisantes pour que je n'aie pas envie de revoir ce film dont j'avais zappée la fin
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 26 avril 2022
    Ce film est un navet. En plus il y a maltraitance envers les animaux. Mais que fait la SPA ? c'est une honte. Pauvres petits rats.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 15 janvier 2022
    Du grand n'importe quoi, mais ça ne lésine pas sur les moyens, et c'est donc ultra jouissif! Une bonne grosse bourrinade, ultra violente, avec quelques twists bien sentis et des scènes toutes aussi abracadabrantesques les unes que les autres! Tout est assumé ici, et ça passe crême!
    K3rhos
    K3rhos

Publiée le 4 janvier 2022
    Un mélange d'action, de fantastique, un peu bizarre au départ, on ne sait pas trop où ça va partir. On suit un personnage qui à une vie minable et qui va se retrouver spoiler: tueur pro en quelques semaines seulement sous prétexte qu'il est un des rares être humains à être capable de dévier ses balles et d'être super rapide
    c'est moyennement crédible et le scénario tient pas sur grand chose, honnêtement faut voir ce film pour ses scènes d'actions et son coté très bourrin avec fond de musique Rock dans les scènes d'actions.

Bien mais sans plus du coup (3.5 / 5), disons que c'est le genre de film que dans quelques mois tu as zappé car c'est bien mais pas marquant !
    ambrouuu
    ambrouuu

Publiée le 9 août 2023
    D’habitude réticente sur les films d'action dans ce genre (largement surjouer), j'ai eu peine à me lancer au visionnage de ce dernier. Mais heureusement, je l'ai fait. CE FILM EST EXCELLENT ! : Le casting, l'intrigue, le dénouement, pas de fausse note.
    2h de pur plaisir, je recommande.
    Margaux
    Margaux

Publiée le 7 septembre 2021
    Un très bon film, visuellement plutôt esthétique, avec une histoire assez originale et de bons acteurs. Il est difficile de tenter de faire un résumé du film sans dévoiler des choses qui font l'intérêt de ce dernier....
    Pour faire bref , regardez le, et faites vous une idée ;)
    Maë-x O
    Maë-x O

Publiée le 23 juin 2021
    C'est a quel moment les producteurs ont pensé a un tel horrible film.. j'arrive pas a croire que j'ai regardé ça un élève qui a depassé son maitre un film oùon peut voir que les vont a l'encontre de tout, a un moment donné je croyais avoir tout vu jusqu'à ce que je suis tombée sur "WANTED" ils ont de l'imagination juste pour gacher le plaisir des gens. On croyais a Bollywood non serieux arriver a un certain moment je me suis prise pour une conne qui ne sait pas quoi faire avec sa vie du coup elle se donne corps et ame pour en chercher un.. tout le monde a jouer leur rôle a part les producteurs je ne sais pas trop on dirait qu'ils ne savaient pas que c'etait juste un film chiant à mourir qui dure 2hrs de temps.
    Bref je prie pour vous pourque vous puissiez trouver une voie car vous n'êtes pas sur la bonne.
    Bien Cordialement une femme abattue😡
    Marie D.
    Marie D.

Publiée le 5 juin 2021
    Tant qu’à regarder un film d’action où il ne faut pas réfléchir alors je préfère regarder un bon vieux Scwarzzy! Au moins, on sait à quoi s’attendre et on rigole même un peu! Il n’en reste pas moins que McAvoy crève l’écran. Mais je préfère encore le voir dans Pénélope tellement Wanted m’a déçu.