Wanted : choisis ton destin
    23464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    J’ai été agréablement surpris de ce film. Après avoir vu des extraits, je n’étais pas du tout intéressé à Wanted. La seule chose qui m’attirait dans ce film, c’était la présence d’un de mes acteurs préférés au casting: Morgan Freeman. Je l’ai vu lorsque l’on m’a prêté le Blu-Ray, et j’ai été agréablement surpris. Moi qui m’attendais à un banal film d’action, je n’ai pas été déçu. Certes, c’est un film d’action mais sans la banalité. Les scènes d’action sont très bien faites. Elles font parfois penser à Matrix, sauf que Wanted remet tout ça au gout du jour. J’ai failli ne pas voir ce film jusqu’au bout. Au début du film, j’avais l’impression d’être tombé sur un gros navet. Je l’ai quand même laissé tourner car je n’avais rien d’autre à faire. J’ai bien fait de ne pas l’arrêter. J’ai adoré la scène où James McAvoy donne un coup de clavier dans la tronche de son meilleur ami. C’est totalement délirant. Ils veulent faire une suite? Je suis pour! À condition que la musique soit toujours composée par Danny Elfman, car j’ai adoré son travail pour le premier opus.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 9 août 2010
    Timur Bekmanbetov renouvel le genre du film d'action avec une mise en scène remarquable : jeux de caméras, ralentis, accélérés, surréalisme, zoom rapides et effets spéciaux superbes sur le fond d'une bande son hard-rock et d'un scénario aussi original que très efficace. On se laisse envoûter rapidement dans ce monde cruel où personne n'est innocent, jusqu'à un final époustouflant à la morale plutôt intelligente. Angelina Jolie au poil aux côtés d'un James McAvoy expressif et vengeur, sous la baguette de Morgan Freeman en parfait chef d'orchestre. Du grand spectacle d'action. Bienvenue chez les crminels.
    Publiée le 26 février 2010
    Un film bien rythmé, avec de belles scènes de gunfight digne d'un john woo. Alors même si ça parait trop simpliste par moment on passe tout de même un très bon moment.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 24 mars 2010
    Film qui propose des scènes d'action assez originales et quelques idées amusantes. Reste que je ne suis pas un grand fan du style Bekmambekov et que les effets spéciaux sont plutôt bancals.
    Djé R
    Djé R

Publiée le 15 février 2010
    Pas mal, de bon acteurs et de bonne scènes d'actions mais je trouve le scénario bizarre ! A voir mais une seule fois
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 mars 2013
    encore du vu et du revu, on passe seulement un bon moment grâce au scènes d'actions réussi !!!!
    lsnico
    lsnico

Publiée le 5 septembre 2010
    Des scènes d'actions époustouflantes bien rythmés (irréalistes bien sur mais jouissif), une très bonne réalisation, un acteur doué et plein d'humour et une Angelina Jolie pleine de classe et de charme, voila la sauce que nous a concocté ce film....explosif !!
    Publiée le 11 février 2010
    J'ai vraiment adoré ce film ! Quand mon père l'avait loué je croyais que c'était un de ces films nul où tout le monde se tirer tout le temps dessus, mais l'histoire est bien menée avec une pointe d'humour, de la baston biensur, mais j'ai adoré suivre l'évolution du héro principal (James mcAvoy ) et la fin est trop bien. Vraiment il m'a surprise alors je conseille à tous de le voir !
    Publiée le 10 février 2010
    Super film.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 9 février 2010
    Très déçu par ce film où on attendait plus d'action et de poursuites. Il y a beucoup trop de violence. Les scènes d'actions, elles sauvent un peu ce film pour ma part très long. Au final, film très décevant. On s'attendait à mieux de ce polar sombre et très violent.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 14 août 2010
    Un film d'action puissant qui n'hésite pas a en faire trop tout en nous en mettant plein les yeux, des tentatives intéressantes de faire l'apologie du crime a la "Tueur Nés", des passages très prenants, des acteurs qui s'en sortent... Et un scenario ridicule. Un divertissement agréable.
    Publiée le 30 janvier 2010
    Film très drôle en lui même notamment grâce à son univers décalé et peu réaliste. Un bon moment entre amis et en famille, attention cependant aux plus jeunes car les effets spéciaux sont biens faits !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 janvier 2010
    Wanted puise son intérêt dans des sènes d'action spectaculaires, digne de jeux vidéo, totalement irréalistes et pourtant jouissives. En revanche, il y a très peu de scénario et j'aurais même préféré qu'il y en ait pas du tout vu le nombre de c******* qu'on nous a pondues ici.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Ce film d'action a une trame de fond franchement débile et un scenario qui n'était visiblement pas la priorité des producteurs !Les scenes d'action,pourtant décrites comme magnifique par certaines critiques, donnent dans la surenchere et ressemblent à un ersatz de Matrix. Mais bon, ça en met quand même plein la vue.
    Juli1_93
    Juli1_93

Publiée le 8 octobre 2012
    Voilà un film qui m'a littéralement collé une baffe quand je l'ai vu au cinéma ! Étant fan des effets "bullet-time" je peux vous dire qu'on est servi avec ce film ! L'histoire n'en est pas moins intéressante et dénuée d'humour (l'acteur principal est excellent).

Pour les fans d'action décomplexée et "imaginative".