Wanted : choisis ton destin
    23464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

Publiée le 12 novembre 2016
    j'ai était surpris je m'attendais a une daube mais la le film est super des scène d'action excellente nerveuse des acteurs parfait un scénario existant violent mais efficace je conseille vraiment a voir une réussite
    Publiée le 5 novembre 2016
    Franchement un de mes films préféré, même si beaucoup de chose sont invraisemblable, on remarque que le film a été réalisé de tel sorte qu'on pourrait presque y croire. De plus le jeu d'acteur est formidable entre Angelina Jolie, Morgan Freeman et James McAvoy. Je pense que ce film a certainement lancé la carrière de se dernier, et l'as fait entré dans "la cour des grands".
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 6 octobre 2016
    J'ai trouvé ce film assez moyen, bien que divertissant.
    L'histoire n'est pas franchement très intéressante.
    Les acteurs ne sont pas forcément mauvais mais on voit bien qu'ils ne se sont pas donné à fond pour leurs rôles (surtout Angelina Jolie et Morgan Freeman dont le talent d'acteur est indéniable).
    Les scènes d'actions sont pas mal du tout.
    Par contre, je fais un blocage sur les super-pouvoirs présents dans ce film (que ce soit la dextérité ou bien la capacité à faire dévier une balle) que je trouve assez ridicule.
    La musique de Danny Elfman se défend plutôt bien.
    Mais globalement, le film est assez moyen.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 4 août 2016
    Il ne faut pas le voir pour le scénario, mais bel et bien pour son rythme effréné et son casting de rêve. Il se laisse agréablement regarder.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 2 juillet 2016
    Critique de "Wanted".
    Wanted est un gros nanar masqué. Il ne faut pas se mentir. Qu'est-ce c'est bon ! L'action va à la vitesse V, rythmé par un scénario simple mais efficace et prenant. Ajoutez à cela un casting de stars. Wanted est loin d'être un chef-d'oeuvre mais reste plaisant comme divertissement à regarder. 3,5/5
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 10 juin 2016
    Un film divertissant, assez jouissif, plein d'effets spéciaux réussis, d'action et d'humour grinçant.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    Publiée le 1 juin 2016
    Un bon film bien ficelé. Par contre je ne suis pas fan de ces acteurs (à part Freeman). L'acteur principal me dérange un peu, je ne saurais vous dire comment. Cependant on ne peut rien reprocher aux effets &' au répliques.
    Alexandre D.
    Alexandre D.

Publiée le 16 février 2016
    Très bien un bon scénario ainsi que de beau effet spéciaux. Les acteur sont excellent et James Mcavoy comme d’habitude incarne tres bien ses rôles. J’avoue que quelque cascade en voiture sont un peu tiré par les cheveux mes sa reste cohérent a l'histoire donc pourquoi pas :) une suite est organiser il me semble a voir
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 23 janvier 2016
    Un film d action décomplexé et qui ne se prend pas au sérieux. Wanted a le mérite d avoir été réalisé avec passion ce qui le rend franchement divertissant malgré une forte dose de bêtise et un scénario dont le seul renversement se voit venir de manière grossière. Mais comme je viens de le dire, la mise en scène vraiment fun, la part assumée de délire venant de la musique d un montage dynamique et d acteurs qui s amuse arrivent à rendre le film vraiment sympa à regarder. Du divertissement pur et dur et dans mon cas cela a plutôt bien fonctionné.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 novembre 2015
    Et bien je l'avais raté celui-là! Il faut dire que l'affiche n'est vraiment pas vendeuse, tout comme le titre d'ailleurs. Bien fichu, dynamique, des originalités, un bon casting, Mc Avoy est excellent et son rythme ne nous laisse pas respirer, pour notre plus grand plaisir. Timur Bekmambetov est un réalisateur qui monte depuis une dizaine d'années mais qui produit également. Wanted est un superbe film qui nous prouve qu'il y a toujours de nouvelles choses à proposer en matière d'action.
    Publiée le 20 novembre 2015
    Film avec beaucoup d’incohérence et pas toujours très bien ficelé mais c'est quand même un bon divertissement avec beaucoup de cascades et des combats sympa. Ma note 3/5 quand même
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 17 octobre 2015
    Voilà un "summer movie" qui nous en met plein les mirettes ! Les mauvaises langues diront que c'est calqué sur "Matrix", moi je dirais que c'est du même genre. Le scénario à l'allure banale nous offre un superbe retournement de situation, James Mc Avoy est tout simplement génial, l'esthétique est superbe, les scènes d'action superbement filmées ( c'est invraisemblable les balles qui dévient mais c'est super bien fait) le tout avec une bonne dose d'humour. Bref, un pur divertissement cinématographique.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 septembre 2015
    Film d'actions original. Beaucoup d'effets spéciaux, mais de l'action et l'histoire sont bonnes. Les personnages et l'intrigue accrocheurs. Une bonne distraction.
    Publiée le 21 août 2015
    Super film bourré d'action avec Angelina Jolie ( tomb raider , salt , the tourist ) et Morgan freeman ( Bruce tout puissant , Lucy )
    Publiée le 11 mai 2015
    La liste de points négatifs à montrer du doigt dans "Wanted" est tellement longue que je vais certainement en oublier. Principal défaut du naufrage: Timur Bekmambetov, qui préfère se prendre pour un mix génétique entre John Woo et les frères Wachowski plutôt que de se contenter d'avoir sa propre personnalité artistique. Résultat, le mec nous abreuve de séquences de poursuites et de duels mises en scène à grands coups de ralentis qui se voudraient esthétisants, mais qui ne font que souligner le ridicule achevé des acrobaties (toutes plus débiles les unes que les autres) des personnages. Second défaut qui aurait du envoyer le film au rang de "direct to dvd": le scénario. Si on peut appeler ça un scénario. Le héros du machin s'appelle Néo, il s'emmerde dans son boulot de programmeur et va rencontrer une femme qui va le mener à son mentor qui... Oups, erratum: dans le synopsis ci-avant, veuillez remplacer "Néo" par Wesley et "programmeur" par "assureur" pour avoir le vrai postulat de départ de "Wanted", ce qui devrait également vous donner une idée de la profonde originalité de l'intrigue. Bref Wesley rencontre Laurence Fishburne qui est ici interprété par Morgan Freeman, et ce dernier va faire de lui un assassin virtuose et lui expliquer que ses cibles seront désignées par la matrice, qui prend pour le coup la forme d'un vieux métier à tisser dont le maillage renferme un code binaire qui... si vous avez envie de connaitre la fin de cette phrase c'est que vous avez des goûts douteux en matière de cinoche. spoiler: Au milieu du truc, James Mcavoy va réaliser que le méchant est en fait Freeman et qu'il faut l'éliminer, ce qui tombe bien puisque ce dernier vient de passer 45 minutes à faire de notre gugusse un tueur insaisissable!
    Je termine sur la cerise du gâteau indigeste: Angelina Jolie, persuadée que le mot "expressive" est synonyme de "lèvres charnues et pommettes saillantes". Je n'ai pas fini de m'interroger sur l'utilité de la carrière hollywoodienne de madame Pitt: combien de "Tomb raider" pour un "échange" de Clint Eastwood? En résumé, "Wanted": choisis ton destin et revois plutôt "Matrix"!