Wanted : choisis ton destin
    23464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

Publiée le 10 avril 2011
    très bon film..beaucoup d'action !!
    A voir absolument ..
    Publiée le 8 avril 2011
    Juste grandiose. J'ai passé un excellent moment devant ce film. Le scénario ainsi que le casting, rien à dire!
    Publiée le 3 avril 2011
    Je n'ai pas du tout aimé ce film ! C'est complètement irréaliste et le scénario est nul. Je met une étoile mais c'est juste pour les effets spéciaux qui sont très bien faits. Pour le reste, on a encore Angelina Jolie qui fait la " femme guerrière " & à part ça elle n'est même pas capable de jouer correctement ! Bref, je ne conseille pas ce film !
    Publiée le 30 mars 2011
    Bon film d'action, assez spécial au niveau du scénario mais qui reste sympathique à regarder grâce à sa touche humoristique.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 27 août 2011
    Ah , un film d'action qui sort de l'ordinaire ! Mené par Angelina Jolie et McAvoy , ce film a la chance d'avoir un bon casting. Niveau effets spéciaux et scènes tournées au ralenti
    , on en prend plein la vue ! Dommage qu'à certains moments
    dans le scénario on ne sache plus trop ce qui s'est réellement passé mais cela ne dure pas très longtemps. La BO est d'enfer ! Il y a quelques invraisemblances mais l'ensemble est plus que correct !
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 27 mars 2011
    Une débauche d’action parsemée d’humour noir pour l’adaptation ciné plutôt réussie d’un comic-book où un jeune monsieur tout le monde se retrouve enrôlé dans une ancienne confrérie de tueurs implacables et déterminés.
    Publiée le 26 mars 2011
    L'idée était au départ intéressante, le traitement du sujet est plutôt bien fait mais il y a trop de fils blancs pour vaiement pleinement l'apprécier.
    Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 24 mars 2011
    Magré une surenchère d'effets spéciaux et de scènes d'action de plus en plus invraisemblable,on se prend au jeu de ce film grâce à un scénario original.Il faut dire que les trois intèrpretes de cette histoire ont un charisme indéniable et sont pour beaucoup dans la réussite de ce film d'action.Et si A.Jolie et M.Freeman ne sont plus à présenter,J.McAvoy,lui a son avenir devant lui.Déja phénoménal dans l'excellent "Le dernier roi d'Ecosse"il surprend encore dans un style différent.Alors ne boudons pas notre plaisir et apprécions le spectacle qui n'a qu'un but avoué:celui de nous en mettre plein les yeux!!!
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 22 mars 2011
    Grotesque, on y croit pas une seconde. Des voitures qui volent, des tueurs qui arrivent à dévié les balles, une angelina jolie qui se prend pour robocop.

Aucune moralité, dialogue ridicule et vulgaire, violence gratuite.

Un film débile ou le héro arrive à survivre à la chute d'un train au fond d'un canyon et en plus il arrive détruire les ailes des mouches avec son flingue sans les tués.

La fin est encore plus débile, le héro arrive à forcer une forteresse et seul contre une cinquante ennemis il arrive à s'en tirer.

Le pire Angelina jolie qui flingue tous ses camarades avec une seul balle.

Passé votre chemin car c'est une énorme absurdité.
    Publiée le 22 mars 2011
    Des scènes d'action époustouflante, un héros charismatique, rien a dire sur le scénario c'est juste incroyable a voir au plus vite.
    Wanted est mon coup de coeur
    duarom
    duarom

Publiée le 26 septembre 2011
    Attention il faut prendre les effets spéciaux ainsi que les scènes "farfelus" au second degré !
    Scénario très bien ficelé et bien écrit, un bon film de distraction.
    Publiée le 22 mars 2011
    Les scenes se deroulant au bureau, au debut du film, sont amusantes et prometteuses et puis on s'apperçoit vite que ce film est juste une connerie absolument sans nom, c'est complètement n'importe quoi, on est dans le ridicule le plus profond. Dés qu'apparait la magnifique nana bien roulee avec des yeux exeptionnels et d'énormes lévres comme des saucisses de toulouse qui la défigure un peu et qui ne sait manier que le flingue, l'abominable Angelina, tout va de mal en pis, moralité inexistante, redondance insupportable de vocabulaire et d'insultes grossiers, d'énervement simplet, violence gratuite bien sanguinolente et sceances de torture jubilatoires. Visiblement la crédibilité n'était pas une priorité, ni les effets spéciaux. Pas de scénario, quelques noms ronflant (mais dieu qu'est venu faire l'excelent MORGAN FREEMAN dans cette galère qui le dépasse et ou on ressent qu'il n' y est pas), invraissemblances de la première à la dernière image, du vrai génie oui on est dans le ridicule le plus profond. Et puis Angélina c'est terrible, je comprend qu'on puisse penser que c'est une des plus belles femmes du monde, aprés tout chacun sa sensibilité, mais il faudrait un jour qu'elle apprenne à jouer parce qu'une fois de plus ce n'est qu'un bourrin désolant. Film à éviter
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 21 mars 2011
    C'est un film très intéressant, on peut voir des tas de choses passionnantes sur la société, en effet on est brimé sans cesse, il faut réagir, maintenant je vais m'acheter des armes et tuer les gens qui me font chier.

(sans rire)
    Bon évidement c'est merdique, mal filmé, c'est vraiment n'importe quoi… Acteurs à la ramasse… et puis la critique pathétique de la société pour faire jouir l'ado de 12 anticonformiste qui regarde, dialogues affligeants…
    Bref la totale !
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 30 avril 2014
    Ce film est un peu bizarre. À la film initiatique et film d'action, on reste un peu déconcerté par son sujet. Le pitch : un garçon un peu loser apprend qu'il est appelé à succéder à son père au sein d'une confrérie d'assassins. Il est immédiatement pris en charge et entraîner pour devenir l'un des leurs. Alors certes les prises de vue sont plutôt bonnes et les effets spéciaux plutôt bien faits également. Les prestations d'Angelina Jolie, de Morgan Freeman et de James McAvoy sont même plutôt honorables. Mais cela ne m'empêchera pas de penser que le film pêche sur le scénario (c'est peut être le fait que je l'ai revu). On est toujours dans la quête d'identité versus la trahison de siens. La fluidité de l'histoire est elle-même un peu compromise quand elle ne se résume qu'à une série d'actes plus ou moins héroïques. En même temps, on se demande comment le réalisateur aurait pu mieux traiter le sujet. L'adhésion n'est alors que partielle même si le personnage principal reste plutôt sympathique.
    Angie T
    Angie T

Publiée le 21 mars 2011
    je tien a préciser que ce film ne se prend pas au sérieux, un peut à la kick ass, je ne m'attendais pas du tout à sa! et j'ai bien rigoler! excellent film!