Wanted : choisis ton destin
    23464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanted : choisis ton destin ?

Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 25 mai 2021
    Je l'ai en DVD, il est très bien, j'ai découvert l'acteur James McAvoy, il y a Angelina Jolie et Morgan Freeman, il y a beaucoup d'action.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 20 avril 2021
    Excellent film les scènes d'actions et d'effets spéciaux sont géniales l'intrigue est superbe jusqu'à la fin du film on a des surprises le casting est vraiment top a voir absolument !

Publiée le 16 mars 2021
    Suspendez toute votre incrédulité pour cette histoire. Il n'y a pas un seul élément de réalisme dans ce film et c'est une tentative très triste d'essayer de faire d'une bande dessinée un film et d'échouer gravement car le matériau de base n'était clairement pas assez fort. J'aurais normalement classé Morgan Freeman et Angelina Jolie parmi les bons acteurs mais malheureusement pas dans ce film. Le scénario lui-même est vraiment terrible basé sur une bande dessinée que je n'ai jamais lue ou dont je n'ai jamais entendu parler. En gros nous sommes dans un monde de super-héros assassins dont les capacités sont tout droit sorties de Matrix. Une scène est directement tirée de la série de films Matrix et l'impression générale est celle d'un film du genre Matrix ou Terminator. Il est peut-être trop optimiste de chercher quelque chose de nouveau dans ce type de film car il n'y a presque rien d'original...
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 29 décembre 2020
    Un bon divertissement qui tient la route de bout en bout . Sachant que le but c est de ne pas réfléchir et de voir le maximum de cascades improbable pendant 2h c est réussi. Les comédiens font le job et dans ce genre c est plutôt bien fait .
    Bicheyrejp
    Bicheyrejp

Publiée le 10 décembre 2020
    Un bon film d’action avec Angelina Jolie en plus dans un scénario complètement loufoque avec des effets spéciaux en veux-tu en voilà et une bonne dose d’humour.
    Publiée le 23 juillet 2020
    Wanted choisit ton destin est un très bon film avec des scènes d'actions spectaculaires parfois beaucoup trop gros mais on y passe un bon moment. Wesley Gibson souffrant de crises d'angoisses a une vie déprimante aussi bien au travail qu'avec sa femme qui la trompe avec son collègue de boulot. Jusqu'au jour ou il rencontre Fox, une superbe femme tueuse membre de la fraternité qui lui fait savoir que son père qu'il n'a pas connu s'est fait tuer par un ancien membre de la fraternité et qu'il décide de les rejoindre pour obtenir vengeance. De bons acteurs tel que James McAvoy dans le rôle de Wesley Gibson et Morgan Freeman dans le rôle de Sloan qui est le chef de la fraternité, mais surtout, Angelina Jolie qui est superbe dans le rôle de Fox. On passe un bon moment avec des scènes d'actions spectaculaires avec pas mal de scènes violentes.
    Un film vraiment fun qui reste à voir.
    Publiée le 27 juin 2020
    Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire incohérente et mauvaise. Le scénario est très faible, certaines scènes sont ridicules et Angelina Jolie n'est à pas crédible pour un sou.
    Seul McAvoy tire son épingle du jeu ainsi qu'un degré moindre Morgan Freeman.
    La musique est assez sympa aussi.

Globalement un navet
    1 / 5
    Publiée le 23 avril 2020
    j'ai carrément ADORER ce film il est clairement génial plein de rebondissement et avec une très bonne morale de fin. Un casting d'acteurs incroyables !! Bref je viens de regarder ce film et j'aimerais le revoir à nouveau
    Publiée le 30 avril 2020
    Un film d'action très plaisant, sans prétention et offrant un excellent spectacle avec un scénario très original, une montée en puissance du personnage principal intéressante, d'incroyable chorégraphie de combats et une scène finale vraiment géniale.
    Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 14 avril 2020
    "Wanted" ou "Qu'est qu'ils nous font pas faire pour avoir un date avec Angelina !"

Wesley a une vie pâle avec un job abrutissant (pour faire plaisir à tous les employés de bureau), portant des cornes qui lui empêchent de passer les portes (selon les statistiques y en a plus qu'on le dit mais moins qu'on le pense), mais comme on est pas dans un film français il a fallu rajouter autre chose au scénar... Du coup Wesley il va rencontrer Angelina Joly à la supérette en bas de chez lui... Elle lui raconte qu'il est doué pour faire dévier les projectiles avec sa pensée par ce qu'un métier à tisser le lui a dit... Sans que Wesley ait suivi la même formation "New Earth Arm_y" que Jeff Bridges dans les chèvres du pentagone, il la croit... A moins que ses intérêts soient moins honnêtes... Mais bon il la suit... Il fait une prépa à coup de trains, de maniement d'ar_mes, d'attendrissement de viande.... Et fini par expl_oser notre suspension de crédulité dans des scènes plus invraisemblables dans notre référentiel terrien actuel... Au final il devient le roi des rats et casse un métier à tisser...

Le plus grand intérêt du film c'est d'apprendre à bien se servir d'un clavier d'ordinateur...

Enfin il faut virer le cadreur qui n'arrive pas à fixer un plan full frontal d'Angelina...

Dans les années 90 pour être cool il fallait être voleur (Hudson Hawk, Haute voltige, Point Break, Rock,etc...) en 2000 on step-up et maintenant faut être un tueur (american psy_cho, wanted)... Après on dit que les films d'Hollywood débordent de valeurs...l'Histoire est tirée d'une BD de franck Millar (Kickass, Kingsman, Wolverine)... Qui était beaucoup moins lisse que le film
    Publiée le 3 février 2020
    Ce film est l'apogée de la décadence actioniste. Ce dernier est un parfait dessin du vide sidéral qui reste encore inégalé dans le monde du cinéma. Le casting présent pouvait nous assurer un film agréable mais malheureusement cette ambition est très vite trahi par un irrealisme permanent. En effet les trajectoires des balles correspondent parfaitement à l'idée qu'on peut se faire de ce film: un dérapage incontrôlé. Rapide description de l'intrigue: un Cuck de 30 balais sans ambition décide par un heureux hasard de se faire entraîner dans une organisation ayant pour seul but de tuer des pauvres types car une toile l'a indiqué. Bref ne vous méprenez pas, ce film n'a de wanted que le nom!
    mouh M.
    mouh M.

Publiée le 19 janvier 2020
    Un film d'action urbaine à la limite du fantastique dopé de cascades et d'effets spéciaux époustouflants, mené par une intrigue correcte, mais biaisé par une mystique anachronique et ridicule. Le bilan final est largement positif.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 18 novembre 2019
    excellentissime et époustouflant film d'action que ce "wanted" mené tambour battant par un casting de haut vol : James McEvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman ou encore Terence Stamp !!!! Ca démarre en comédie survitaminée genre "Harry Potter à l'école des tueurs" et ca se poursuit dans une course poursuite bourée d'effets spéciaux ou on retrouvera une touche de Matrix (il y a de pires références). Ca ne se prend pas au sérieux, c'est réjouissant, distrayant, ca va à 100 à l'heure, à ranger avec des films comme "red", "spy" ou "kingsman". J'ai passé un très très bon moment... 4.5 / 5
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 3 septembre 2019
    A noter qu'on ne demandera pas une once de réalisme à ce film !
    Niveau effets spéciaux c'est du Bollywood : les balles sont enroulées et ont des trajectoires arrondies, usage abusif du ralenti... On est plus proche du thriller de série B !
    Quant à l’histoire, rien de bien croustillant : du vu, revu et corrigé ! C'est d'une banalité affligeante et certains films des années 80 ont mieux vieilli...
    Publiée le 16 août 2019
    mon film préféré ! le personnage de Wesley est vraiment top. le scénario est pas mal et la bande son aussi