Sanctum
    Votre avis sur Sanctum ?

BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 6 mars 2011
    On reconnait bien là l'influence de Cameron (américain impérialiste jusqu'a la moel) dans se piètre film d'aventure! Les problèmes sont avant tout son scénario catastrophe inintéréssant et aucunnement prenant, mais surtout ses acteurs et dialogues absolument RIDICULE! Ce qui est dommage c'est que sont cotés dramatique que chaque protagonistes mort d'une façon plus ou moins gore ne soit pas exploités a 100% (ex la fille accroché par les cheveux ont aurai aimé plus d'intensité) !! Sa aurai rendu le film plus "crédible" hors là on s'ennui a tout point! Certe les décors sont plaisant et la 3D correct mais bon...
    Publiée le 6 mars 2011
    Malgré de nombreuses critiques négatives j'ai trouve ce film vraiment captivant de l'action du drame et surtout inspire dune histoire vraie bien sur ce nest pas le chef d'œuvre avatar mais comparons ce qui est comparable
    Publiée le 6 mars 2011
    En voyant les critiques je suis aller voir le film en ayant un peu peur.
    Mais voila le film est captivant, une belle histoire une 3D asser belle.
    Quand on voit certaine personne dire que c'est un nanar avec une 3D inexistante on voit toute de suite leur crédibilité. (En gros ils ont pas vu le film)
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 6 mars 2011
    Ce film n'a rien d'original mais la beauté du site et le fait qu'il soit inspiré d'un fait réel fait qu'on se plonge volontier dedans.
    Publiée le 5 mars 2011
    Film pas trop à la hauteur de sa bande annonce. Un peu sur-joué. J'ai connu mieux.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 mars 2011
    Grosse promo autour de ce film, juste parce que James Cameron en est producteur exécutif. Finalement, Sanctum ne restera pas dans les esprits.

Pour commencer, l’histoire est basique, manque d’originalité et je n’ai pas trouvé le scénario forcement très travaillé. Dès le début, on sait comment ça va se terminer et il n’y a aucune surprise. Personnellement, je me suis ennuyé tout le long. La relation entre les personnages sont développés jusqu’à un certain point. En effet, le film reste toujours très superficiel. A noter que les dialogues sont également à revoir.
    La mise en scène d’Alister Grierson est très moyenne. Le rythme est mal géré, mais en revanche, l’ambiance créée est juste. A noter que comme à mon habitude, j’ai visionné le long-métrage en 2D
    Du côté des acteurs, Richard Roxburgh, Rhys Wakefield ou encore Alice Parkinson sont corrects, mais ils ne marqueront pas les esprits par leurs interprétations. De même pour les autres.

Bref, c’est un film mal exploité.
    Publiée le 4 janvier 2017
    Bon film dans l'ensemble malgré quelques défaut au point de vue scénario du à ça lenteur ! Ne plaira pas à tout le monde
    Publiée le 5 mars 2011
    Les personnages manquent de charisme, la 3D disparait du film au bout de vingt-trente minute et les décors sont des grottes répétitives et pourtant ça fonctionne, je me suis pris au film avec beaucoup d'intensité. Comme quoi, les critiques, c'est un peu n'importe quoi. Quand je vois les petits mouchoirs se payer 4 étoiles... Mouarf.
    dblp666
    dblp666

Publiée le 5 mars 2011
    ce film n'est rien d'autre qu'un nanar caverneux affligeant de nullité, tant dans le scénario que dans l'interprétation des acteurs. La 3D est inefficace et sans intérêt. Finalement, on a beau chercher, rien ne peut être sauvé...
    Dominique Lauvergnat
    Dominique Lauvergnat

Publiée le 4 mars 2011
    plutôt sympa et impressionnant, je conseil vraiment. la 3 d est pas mal bon divertissement
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 4 mars 2011
    Ce film est une véritable daube. Un scénario très très lourd. Une 3D complètement inutile. 0,5/5 pour.............allez, le fais que ce soit une histoire vraie !
    Publiée le 4 mars 2011
    Très bon film, personnellement je l'ai vu en 3D je ne suis pas sur qu'elle emporte un réel intérêt (comme dans la plupart des films) mais des images magnifique.

Je pense que c'est vraiment le genre de film à visionner au cinéma, rien que pour la beauté des décors...

Le fait que ce soit inspirés de fait réel fait bien réfléchir
    Publiée le 4 mars 2011
    Beau spectacle pour les amoureux des souterrains. James nous fait encore frissonner tout au long de ce suspens bien prenant. Un bon moment de film.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 22 mai 2011
    Un très bon film qui nous ouvre à un monde nouveau, le scénario est très bien mené malgré quelques petites fautes irréalistes. Les acteurs sont plutôt bons dans l'ensemble surtout Richard Roxburgh. La réalisation est superbement bien réussie. Au final on passe un très agréable moment.
    Publiée le 6 mars 2011
    Film prévisible, dialogue nuls , personnages pas attachants, la 3D ne sert a rien, bref tout cela est bien décevant. Allez y si vous avez rien d'autre a voir, sinon .....