Sanctum
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctum ?

Publiée le 10 septembre 2011
    On en prend plein les yeux, la 3D est pour moi la meilleure existante a l'heure actuelle devant Avatar ou autre !! ENFIN !!
    Les personnages j'ai bien aimé, ils jouent plutot bien et on s'attache a eux au fond de cette grotte.
    Les musiques sont jolie, la scène d'intro on se serait cru dans Avatar 2 limite
    Publiée le 1 mars 2011
    Personnellement, j'ai adoré. Je l'ai pas vu en 3D malheureusement mais c'est vraiment un bon film a voir ! Certe je n'aurai pas rajouté 3€ pour le voir en 3D, sa ne vaut pas les décors d'Avatar mais sa vaut quand même le coup d'aller le voir. =)
    Publiée le 1 mars 2011
    Je ne conseillerais pas ce film a mon pire ennemi!! En voyant l'affiche du film, on pouvait s'attendre,au moins, a en prendre plein les yeux avec la 3D, et bien non, de ce coté la c'est extremement limité..Pour ce qui est du scénario et des dialogues , c'est du pure hollywood dans ce qu'il y a de pire (J'ai failli m'endormir au bout d'une demi heure) Bref, une ENORME déception!!!
    Publiée le 1 mars 2011
    Un film poignant. La phrase "inspiré d'une histoire vraie" m'a vraiment permise de me mettre dans le film et de ne plus en sortir. Très émouvant je n'ai pu retenir mes larmes. Et meme si les dialogues sont parfois moyen, le suspens est intense et les décors grandioses.
    Publiée le 1 mars 2011
    C’est un film émouvant mais à la fin un peu triste.les image était époustouflantes et si c’était à revoir je le reverrais tout de suite. A recommandé à des amis.
    Publiée le 1 mars 2011
    5 étoiles pour réhausser la note trop sévère.
    J'ai rarement été aussi pris dans un film, très stressant, je m'en mordais les doigts tout du long, c'est vraiment haletant avec des rebonds imprévisibles (même si on sait qu'à la fin il en restera bien moins qu'à la fin).
    Les effets 3D, ben c'est comme d'hab, ça donne plus de profondeur, c'est tout, hélas on n'a pas les mêmes effets dans les films que dans la publicité d'Oasis!!
    Publiée le 1 mars 2011
    film dine d un bon telefilm sur la tnt un jour ferié, je trouve le choix des acteurs un peu douteux il jouent vraiment mal, malgré tout les decors sont sympa et l ambiance du film aussi
    Publiée le 1 mars 2011
    Bon film mais quelques acteurs sont parfois mauvais.. Les meilleurs sont le père et sont fils !! C'est assez triste quand vienne les scènes émouvantes.. Cela dit ça reste un bon film !!
    Publiée le 1 mars 2011
    Se film est captivant, de très beaux décors et du suspense jusqu'au bout. Cependant le jeux des acteurs n'est pas excellent, on à parfois du mal à croire en leurs émotions et à les ressentir. La 3D joue bien son rôle (mais elle n'est pas indispensable).
    Publiée le 1 mars 2011
    Film stressant,pour les fans de spéléologie.la 3D est super réussi car on se crois vraiment dans le lieu.
    Publiée le 5 mars 2011
    Ce film catastrophique ne propose pas un scénario très innovant mais se distingue quand même par la qualité de ses images et par des prises de vue sous-marine vraiment extraordinaire malgré une 3D imperceptible.
    Les amoureux de spéléo apprécieront mais les autres aussi car les décors naturels mêlés aux effets spéciaux offre un voyage dans les profondeurs de la terre assez inédit qui vaut le déplacement.
    Plongé dans l'obscurité et l'humidité pendant plus d'1H30, on se laisse facilement prendre dans cette histoire qui empile les drames à chaque nouveau danger et où chaque personnage n'est jamais plus vrais que quand il sent la mort arrivé. Au cœur de ces cavernes impitoyables la moindre erreur se paie comptant : démonstration de courage, sacrifices, prises de conscience rythment le combat pour la survie de ces aventuriers qui vont devoir s'unir et mettre leur égos de côté s'ils veulent retrouver la lumière du jour.
    Sanctum aurait pu s'intituler Daylight mais on est quand même assez loin de la tension et du suspens du film de Rob Cohen et on est à des années lumières des prouesses de Sly.
    J'ai quand même bien aimé l'interprétation de Richard Roxburgh dans le rôle de l'imperturbable Franck McGuire qui va se révéler plus humain qu'il n'y parait, lui qui n'a peur de rien et qui ne verse pas une larme gratuitement.
    On passe un bon moment mais ne vous attendez pas à voir Avatar, Titanic ou Terminator
    Publiée le 28 février 2011
    Le scenario n'a rien d'original, effectivement, mais ce n'est pas le but du film. Des somptueux paysages, une musique a couper le souffle, un savant mélange bien dosé, où claustrophobie, hantise des ténèbres, angoisse sous marine et détresse s'emmêlent à merveille.
    Publiée le 28 février 2011
    Bon j'avoue je me suis fait avoir, je devais aller voir un autre film et je me suis retrouvé devant ça. Scénario improbable (au niveau des réactions des personnages, pas des faits en eux mêmes), rythme inexistant, acteurs bidons, ambiance ratée, 3D complétement inutile... A oublier en gros.
    Publiée le 28 février 2011
    Un excellent film, de très bon graphisme, une excellente 3d.Le film est très bien tourné.A voir.
    Publiée le 28 février 2011
    J'ai bien aimé ce film, c'est intense du début à la fin, c'est dur mais au combien une leçon de vie ...