Sanctum
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctum ?

Publiée le 25 février 2011
    Un film nul, nul et archi nul, je me suis emmerdé au maximum et d'ailleurs à un moment j'ai retiré mes lunettes en espérant que le film se terminerait au plus tôt... Et la 3D est tout simplement hyper naze !!
    A FUIR ABSOLUMENT !!
    Publiée le 25 février 2011
    Assez interessant à voir.. au début j'ai trouvé que l'histoire mettait du temps à ce déclancher... après ca va tout seul on ce prend quand meme par le décor et l'histoire.
    Bonjour,
    Malgré des décors époustouflants et une 3D de plus haute qualité que dans la plupart des autres films, SANCTUM n'est pas un film que je recommanderai car l'histoire et le jeu d'acteur laisse à désirer.
    En résumé, ce film vaut le coup d'être vu que si vous êtes fan des beaux décors cinématographiques bien mis en valeur par la 3D. Mais vous risquez cependant de vous ennuyez terriblement car même si ce film provoque quelques frissons, le scénario laisse à désirer.
    Film dévevant donc.
    Publiée le 25 février 2011
    Quel film magnifique, les images sont splendides, bien plus que descendre dans une caverne , on explore l'âme des personnages , un film qui fait réfléchir, un film comme j'aime , je le conseille !
    Publiée le 25 février 2011
    Très bon film .... Inspiré d'une histoire vrai ... Les décors magnifique, mais la 3D est mal exploitée !!!!
    Publiée le 25 février 2011
    Mais c'est quoi cette daube ???
    Scénario d'une banalité affligeante, acteurs et personnages caricaturaux, dialogues consternants, musique omniprésente et insupportable...La totale!
    Même les images et la sensation d'isolement ne m'ont pas séduit.
    "The Descent" est un chef d'œuvre à coté !!..
    Cameron ?...que d'eau, que d'eau..que dalle !!
    Publiée le 25 février 2011
    Pas Mal du tous , de l'action , du suspens , de l'émotion ... Peut être pas le film de l'année mais a voir au cinéma !
    Publiée le 25 février 2011
    je mets 1 etoile pour les 2 premieres minutes avec l'hélico, sinon le reste est une bouse. On dirait un film de série B qui passe un aprem de jour ferie sur RTL9...
    Publiée le 24 février 2011
    Tres Bon film... Les decors son sonpteu et l'univers est vraiment oppressant on s'y croirait. Je le recommande
    bietryolivier
    bietryolivier

Quel dommage!!!!!!!!!

Les lieux sont splendides, on aime ces grottes mais pour le reste c'est le vide intersidéral.
    Les acteurs sont des pantins sans vie, sans expression, qui nous agacent et qui n'évoluent pas.
    Dès les premières secondes on devine tout le film et ça aussi c'est énervant.

Je ne veux pas casser ce film plus que nécessaire mais à un moment il faut dire stop. Ce qui me revolte encore plus c'est la 3D.
    80% du film est en 2D.
    Les 2 étoiles c'est pour la grotte qui elle vaut le detour.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 24 février 2011
    j'ai pas grand chose à dire à part que je me suis fais royalement chier, les personnages sont chiants et parfois très cons genre la meuf qui coupe la corde au lieu des cheveux ou encore la scène avec le tuyau pour respirer qui fuit (vu ce qu'il fait autant rien faire)!ensuite les gens parlent de scènes macabres...faut m'expliquer! nan franchement pour moi il n'y a rien à en tirer de ce film peut-être vite fait à la limite les décors et encore là il n'y a rien d'exceptionnel
    Publiée le 24 février 2011
    un film signié james cameron , faut pas hesiter a le voir , c'est se que je me suis dit . Resultat : je me suis endormi au milieu du film . On se croirait dans un documentaire de cousteau . les scenes d'action sont rare .un senario plat comme une plache a pain . j'ai mis 3 , pour les images qui sont magnifique . 3D ??? Faut la chercher elle sert a rien , mise a part pour les bulle .
    Brad66
    Brad66

Publiée le 24 février 2011
    J'ai super apprécié certaines preuves de courage dans les situations difficiles des acteurs. Les prises de décisions parfois très difficile à supporter. Bref un moment d'Emotion.
    Arsenal03
    Arsenal03

ce film en 3d est assez réussi même si l'histoire reste très simple
    Je m'attendais à
    bien mieux pour une production signer monsieur AVATAR, la 3D ne sert strictement à rien cette artifice dessert même le film je n'y est pas vu le moindre intérêt, quelques moments sont ennuyeux et très long ce qui peu faire sortir le spectateur du film. L'œuvre en elle même n'est pas une catastrophe, les moments cruciaux c'est à dire les morts succesif des personnages de cette aventure sont de bonne facture et intense même si certains acteur comme le milliardaire ne sont pas à la hauteur. Un film a voir sans s'attendre à du grand n'y même moyen spectacle.