Sanctum
    2111 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sanctum ?

Publiée le 10 mars 2011
    Génial ! Les effets spéciaux sont super bien faits, le film est halletant du debut à la fin . A voir .
    Publiée le 28 février 2011
    Si vous voulez du stress allez voir ce film ! Malgré quelques critiques défavorables je suis quand même allé voir ce film l'histoire de juger par moi-même, et je n'ai pas été déçue ! Les personnages sont attachants, les décors magnifiques, le suspense est lui aussi présent (j'avais même l'impression d'être dans la grotte avec eux c t horrible !), bref j'ai adoré, allez voir ce film.

PS : La musique aussi est superbe ^^
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 20 novembre 2015
    "James Cameron a juste prété ses caméras", une phrase que j'ai entendu par si par là. En effet la qualité générale du film repose sur un simple lien paternel. On a l'impression du "déjà vu", le scénario est coupé en secteur de défi très caractérisé avec à la clé la mort d'une personne du groupe jusqu'a la fin du film. A noter un très bon 3D, un des meilleurs films 3D réalisé qui nous plonge au coeur de grottes sombre et angoissante. Malgrè la lenteur de certaines parties du film, cela reste un bon divertissement.
    Publiée le 12 mars 2011
    je pense que ce film est digne, d'un téléfilm. Beaucoup d'image en 2D pour un film 3D. Je ne le conseille pas
    Publiée le 28 février 2011
    film très angoissant quand on est claustrophobe, mais reste passionnant! est-ce qu'ils vont s'en sortir? qui? combien de survivant? comment? plein de questions à se poser jusqu'a la fin du film! il nous tiens en haleine!
    Publiée le 28 février 2011
    Au départ je pars confiante car j'm les films tirés d'histoires vraies... Pour le coup jsui déçue et agassée par le jeu d'acteur de Richard... Qui sait tout connait tout..... Et oooh miracle comment un jeune garçon aussi fragile arrive en 1h a changer au point a abréger les souffrances de son propre pere!!!! Pffffff.... Bref a ne pas voir surtout pour les phobiques de l'eau!!!!
    Marion F
    Marion F

Publiée le 28 février 2011
    Une chose est sûre, je ne ferai jamais de spéléologie !
    Publiée le 28 février 2011
    Un film que je suis aller voir sans appriori, et qui m'as plu ! Les acteurs sont très bien, le jeune spéléologue en devenir est très mignon, les décors sont magnifiques et sublimés par la 3d. Néanmoins attention, ce flm rend un peu clostrophobe ! Les personnages sont attachants et les émotions sont intenses par moment. Un bon film à voir !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 février 2011
    Une aventure souterraine aussi angoissante que visuellement épatante qui nous promet un dépaysement quasi total.
    Publiée le 28 février 2011
    Wowwww que de stress !!! Lol !! Mais c'est vrai c'est pure tension et l'experience 3D rends ce suspenses plus vivant !!!! Allez le voir si vous ne craignez l'eau !!!! Lol !!! Je lui donne 4 stars !
    Publiée le 28 février 2011
    Des images et des decors magnifiques, sachant que ces sont des faits réel pour une partie cela donne de la crédibilité au film, effectivement il faut le voir sur grand écran pour apprecier les images et l'environnement mais a part cela le film est sans originalité et trop prévisible.
    Publiée le 28 février 2011
    James cameron ne m ora pa encor decu beau film prenant visuellmnt sentimentalmnt bravo et merci pr ce bon moment!!
    Publiée le 28 février 2011
    on se laisse embarquer sous terre, de beaux décors, un peu long quand meme, mais les acteurs jouent pas mal
    Publiée le 27 février 2011
    Quelques fois, on se prend au jeu, certes bigrement téléguidé, de la spéléologie virant à la catastrophe, où l'équipe d'aventuriers s'amenuise à mesure que tous les malheurs du monde lui tombent dessus. Au niveau de l'écriture, ce "produit Cameron" ne dépasse pas le stade d'un gros coulis dégoulinant de miel chargé de bien-pensance et de prévisibilité. Aucune empathie pour ce film "inspiré d'une histoire vraie" : le côté hollywood est trop bien mis en relief alors que le souci de crédibilité se fait tout petit.
    Publiée le 27 février 2011
    film très agréable à regarder surtout si on aime l'action.
    je le conseille.Je ne comprend pas les critiques des gens qui n'ont pas encore vu le film