Sanctum
    Votre avis sur Sanctum ?

alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 26 février 2011
    Encore une fois ou est la 3D, juste deux ou trois scènes et puis plus rien, juste admirez le paysage et les grottes!
    kermahe78
    kermahe78

Publiée le 26 février 2011
    un bon film,les acteurs jouent pas mal, la 3d apporte le plus a ce genre de film, même les cavernes sont très belles, tout est beau l'histoire nous tiens jusqu'au bout bravo ça va vaut les 3 étoiles.
    Publiée le 26 février 2011
    Globalement le film reste un bon divertissement ... La 3D est plutôt sympa...on peut déplorer le manque de crédibilité de certaines scènes ainsi que la mauvaise interprétation sur certaines scènes .rien a voir avec abysse ou avatar ... Mais sympa qd même.bon film de série B.
    madmax1
    madmax1

Publiée le 26 février 2011
    Bon film d'aventure. Des images très belles. L'histoire est cependant trop linéaire. La 3D n'est pas non plus indispensable.
    Publiée le 26 février 2011
    Nul le scénario vraiment nul et lourd
    Ne vaut pas la peine
    Il ne faut pas aller le voir
    Mise à part le 3D bien sur
    Publiée le 26 février 2011
    Très déçue par le film. Après des grands films comme Abysse et récemment Avatar, Sanctum est cousu de fil blanc. Le début est long, la suite est sans trop de surprises...
    Dommage !
    Le seul point positif : le film me conforte dans l'idée que je ne ferai jamais de spéléologie !
    un super film d'aventures en 3D, de l'action, de l' amour, de l'émotion
    Publiée le 26 février 2011
    je n ai pas aimé le film avec un peu de patience il se laisse voir mais bon il ne deviendra pas culte :
    Publiée le 26 février 2011
    alors franchement je n'ai pas aimé !!mais alors j'ai trouvé sa nul a chier !!et heureusement que je ne suis pas allez le voir en 3d déjà que le film et nul mais si en plus je dois le voir en 3d a non pas de supplice sinon il va falloir me noyer !!
    Publiée le 26 février 2011
    bof bof bof franchement rien d'exceptionnel Personnellement je n'ai pas trouvé le role du fils bien joué je n'ai pas accroché du tout aucune émotion!! Le pere joue bien parcontre. se laisse regarder tt de meme...
    Publiée le 26 février 2011
    Des paysages superbes,images magnifiques, 1 moment d'émotion très fort à un certain moment dans le film, histoire intéressante, un bémol, quelques moments un peu longs.
    Difficile de donner son avis sur ce film que j'ai globalement apprécié, mais chaque individu réagira différemment.
    senedev
    senedev

Publiée le 26 février 2011
    Un seul détail m'a gâché le film : mais pourquoi nous infliger la 3D sur un film où tous les plans sont à 20cm !
    On en louche tout le temps sur le premier plan qui trouble la profondeur.
    Bref, si vous l'avez en salle SANS 3D : préférez le !

Pour l'histoire : c'est rythmé, surprenant, plein d'épreuves qui désespèreraient le commun des mortels... et évidement il y a les héros et les lâches, le retournement de la relation père-fils.... Pleins de morale et courage.
    Un peu de sang et de cris.... et des morts à gogos.
    Le décor est effroyable : je ne sais pas comment ils ont tourné ça !
    Les acteurs sont parfaits : on oublie qu'ils dorment au chaud chaque soir du tournage, et sont vraiment à fond dans leur personnage.
    A voir armé d'un peu de courage, pour se faire peur, et sans enfants !
    jkm03
    jkm03

Publiée le 26 février 2011
    Images superbes, désespoirs poignant, ce film est une réussite, bien sure il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un film/documentaire sur la spéléologie et sa dangerosité. Le sport en lui même est certainement très intéressant mais n'est pas à la porté de tous, il vaut mieux savoir ce que l'ont fait et surtout ce qui peut nous attendre en descendant dans les entrailles inexplorées de la terre. Ce film est intéressant du début à la fin, contrairement à certaine personne qui n'ont posté qu'une seule critique sur ce site, les acteurs ne sur-joue pas leur rôle, ils sont leur rôle, tout dans ce film est absolument crédible.
    A voir au ciné en 3D pour profiter à fond de la profondeur des images.
    Publiée le 26 février 2011
    Quel nanard ! Un scénario qui tient sur une page et dont on devine dès le début comment cela va finir (relation père/fils archi-connue). Plusieurs incohérences aussi font que je n'ai pas du tout adhérer au film.
    Seule la 3D nous permet (un peu) de nous évader.

La mention "produit par James Cameron" sauvera certainement ce film de l'oubli...
    Publiée le 26 février 2011
    Sanctum est une belle réalisation avec des images splendides mais j'en attendais pas moins du célébre réalisateur de ce film. L'histoire est interessante d'autant qu'elle est réelle adapté à la manière cinématographique. Du coup, c'est bien d'avoir voulu garder l'esprit véritable de l'histoire mais l'inconvénient c'est que le film manque d'un peu de pep's parfois. On aimerait un peu plus d'action du style de film de the descent mais le tout reste honorable donc à voir.