Mirrors
    Votre avis sur Mirrors ?

Loïc G
    Loïc G

Publiée le 19 mai 2009
    Sans aucun doute le meilleur film d'horreur vu depuis un bon moment, ce film est en tout point réussi.
    Porté par l'acteur Kieffer Sutherland qui joue un ancien alcoolique plus vrai que nature, ce rôle l'habite totalement.
    L'idée d'un monde derrière les miroirs et flippant à mourir et l'on ressent à travers toutes les scènes l'inspiration de l'univers des film asiatique avec les thèmes des fantômes de femme et de l'eau.
    La scène de la baignoire est épouvantable, celles des miroirs à vous faire briser tous les vôtres, et la fin presque à la manière de l'Exorciste d'une tension quasi extrême.
    Dans le film américain d'horreur à grand budget et au scénario un peu grand public, on est vraiment dans ce qui ce fait de mieux.
    J'ajoute que les effets spéciaux, très réussis, ajoute justement à la qualité de l'oeuvre et font également que l'on croit à cette histoire du début à la fin!
    A voir et à revoir! Parfait pour les amateurs de sensations fortes!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 mai 2009
    Fantastique, le meilleur film d'horreur de l'année 2009. La performance du héros de 24 heures est époustouflante, une réalisation française impeccable et une intensité qui pèse sur l'action du début à la fin. Les effets spéciaux sont utilisés à bon escient.
    Publiée le 18 mai 2009
    franchement? je m'attendai a beaucoup mieux, mais film agréable on l'on ne s'ennui pas film sympa a voir
    Publiée le 18 mai 2009
    Un super film d'horreur ! Mais l'histoire avnt de voir le film, je l'a trouvais ridicule, mais apres avoir vu le film, je me dis finalement... Bref Quelques effets spéciaux sont mal fait (les flammes), mais les scènes gore sont très gore.
    Publiée le 11 mai 2009
    Alexandre Aja m'avait convaincu avec "Haute Tension", un film d'horreur avec une touche francaise assez personnelle. J'avais apprécié.
    Mais je crains que son exil américain l'ait un peu perverti par les lois du marché cinématographique américain.
    Mirrors est un film thriller-gore-horreur grand-guignolesque sans grande originalité.
    Aja veut nous démontrer qu'il peut faire "à la manière" des américains mais hélas il ne fait qu'utiliser les poncifs éculés du genre. Les effets sont assez spectaculaires et l'esthétique assez réussie mais cela ne fait que dissimuler une pauvreté scénaristique et une construction faiblarde que même la prestation assez moyenne de Kiefer Sutherland ne peut sauver de l'ennui.
    Un film aussi trop caricatural, trop pensé dans les comportements des acteurs. On n'est pas du tout convaincu que Don Carson dans le film ait été vraiment le mari de cette femme et que se sont vraiment ses enfants qui sont en danger. Tout semble évoluer comme sur commande, sans grande conviction. Le film repose trop sur des moyens techniques et trop peu sur un bon scénario et de bonnes prestations d'acteurs.Ce film manque tout simplement d'intelligence; il se parodie lui-même, veut trop montrer et démontrer.
    La vraie horreur n'est pas celle qu'on invente à tout prix, la vraie, c'est celle qu'on arrive à voir derrière l'écran illusoire d'une réalité toute innocente.
    Publiée le 11 mai 2009
    de superbes effets spéciaux avec quelques scènes bien gores voila ce que je retiens de ce film qui m'a un peu déçu dans son intrigue parce que ça reste très amphigourique et embrouillée avec une fin un peu baclée
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 10 mai 2009
    J'ai pas mal apprécié. Pas tt à fait comme un "film d'horreur", plus comme un film fantastique. Parce qu'à vrai dire il n'est pas vraiment "angoissant". Il fait ouvrir l'oeil et sursauter certes (ben oui, des fois-ci même si après tu dis : "Ah, un grand classique le coup du..." tu sursautes qd même !) mais il ne m'a pas fait froid ds le dos. 2 scènes excessivement gores à mon goût, un Kiefer qui ns fait du Jack Bauer certes mais que je kiffe (haha...) bref, un film efficace ds son ensemble !
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 21 mai 2009
    Mirrors est tout bonnement ENORME !
    La fin est sublime :)
    Publiée le 29 avril 2009
    Très bon films malgré quelques maladresses, surtout lors de la scène ou la femme se fait comment dire déchirer la mâchoire pas très crédible puis qu'elle ne regardé pas le miroir ! Si on suis bien tout le films à tout les moments ou les personnes se font tué, il se regardé dans des miroirs ! Surtout qu'a la fin du films pour que le "monstre" puise faire quelque chose le petit gratte la peinture de c'est derniers si il ne fallait pas se regarder pas la peine ! mais bien sur l'histoire était bonne bien réaliser beau décors peut être un peu trash sur les bords! Enfin bon films en général bien sur comme je l'ai dit précédemment avec quelques maladresses, mais a par la scène de la mâchoire le reste est superflue! Mais je le répète encore, bon films à voir et peut être a revoir pour certaines personnes !
    Publiée le 28 avril 2009
    EFFICACE !!!
    Publiée le 26 avril 2009
    Le début est prometteur mais le scénario s'embrouille rapidement et cela devient pas du tout crédible voir ridicule à certains moments. Malgré quelques effets gores réussis comme la scène de la baignoire, on ne parvient pas vraiment à accrocher.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Mirrors est un bon film d'épouvante, joliment réalisé, meme si on peu ressentir que AjA n'a pas eu autant de liberté que dans ses anciennes réalisations. Kiefer Sutherland confirme qu'il n'a pas que le role de Jack Bauer dans la peau et s'en sort donc très bien. De jolis frissons pour un film plutôt original...
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 26 avril 2009
    benga_clem2
    benga_clem2

Publiée le 24 avril 2009
    Film pitoyable. Kiefer Sutherland n'a rien d'un acteur de cinéma, tandis que les seconds rôles sont tous plus nuls les uns que les autres (je n'ai même pas pris la peine de regarder plus d'un quart d'heure en VO). Après cet excellent film d'horreur que fût La Colline a des yeux, Aja est tombé bien bas. Acteurs, scénario, décors, effet spéciaux, la "twist ending" qui tombe complètement à plat.. Tout est à jeter. Ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 16 avril 2009
    Quel ennui !! Pourtant la premiere scène paraissait très alléchante et prometteuse ! l'histoire bien flippante ! mais le résultat n'est pas au rendez-vous, dommage
    c'est long , trop long et guimauve !et cette fin!!! non mais c'est quoi, on est dans quel film la! ????
    c'est une vraie déception !