Mirrors
    3,1
    5519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 29 décembre 2008
    Pas terrible !! Beaucoup trop classique, peu captivant, du déjà vu, vu et revu !!

Un film sans grand intérêt, qui avance trop lentement pour plaire.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 29 décembre 2008
    Film très laborieux et vraiment déplaisant qui ne sauve même pas la mise avec les acteurs qui ne m'ont absolument pas plu.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Bien ficelé et film qui fout la chocotte ;o) Le genre parfait pour frissoner qques heures encore après vu le film !
    Mandy38
    Mandy38

Publiée le 28 décembre 2008
    Un bon film d'épouvantes.
    Publiée le 27 décembre 2008
    Voilà comment faire d'un chef-d'oeuvre subtil coréen une m....américaine : scénario fourre tout prétexte, Kiefer convaincu ms Paulla Patton à la ramasse, effets clipesques ridicules, pas de tension ni de suspens, des emprunts envahissants à plusieurs classiques du genre ms mal détournés (Dark water par exp)et un final grotesque Z au possible(avec 1 craignos monster inside!).Alexandre Aja s'est laissé - comme bcp!- happé par le géant américain, grand destructeur de talents Français : Valette et son pathétique remake de "La mort en ligne", Pitof, Kassovitz et bcp d'autres.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 26 décembre 2008
    N'ayant pas vu l'original, je n'ai donc pas eu son d'influence.
    L'histoire est longue à se mettre en route (plus de 30 minutes), ce qui est ennuyeux et ennuyant. On est toujours dans l'attente d'un vrai démarrage de l'intrigue !
    La suite est plus enthousiasmante, l'action enfin au rendez-vous. Mais la scène de la mâchoire arrachée (dans la baignoire) casse un peu ce renouveau : c'est franchement pas crédible ! Juste pour faire du "gore" gratuitement ? Plutôt déplacé ici! Par contre la dernière scène, inattendue, laisse un goût moins amer.
    En somme, trop inégal pour être apprécié au-delà.
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 23 décembre 2008
    Après un début bien conçu et une réalisation qui nous plonge les deux pieds dans les mirroirs, Alexandre Aja multiplie les effets inutiles, ce qui a tendance a nuire à son scénario, finalement assez mince...Jusqu'au dénoument final. Grand guignolesque cette fin?? Difficile de se faire un avis. Par contre, la dernière scène, elle, nous invite à nous poser des questions très intéressantes.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Bon film d'épouvante, à réserver toutefois aux amateurs du genre.
    On sursaute souvent, on est intrigués, mais il faut s'accrocher pour ne pas voir l'aspect saugrenu du scénario.
    Kieffer Sutherland est néamoins parfait.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 17 décembre 2008
    Après un 2 éme sous-sol décevant, alexandre aja revient avec un film d'horreur efficace.
    Publiée le 17 décembre 2008
    bon film de science fiction, horreur ! bonne histoire, bons acteurs, bonne mise en scene, bons effets, bref un vrai divertissement pour les amateurs du genre !
    chopinkc
    chopinkc

Publiée le 16 décembre 2008
    Débuts prometteurs mais au fil du film le scénario s'embrouille totalement pour devenir quelquechose de peu convaincant. Un sentiment d'un pâle reflet.
    Publiée le 15 décembre 2008
    Pas fan de film d'horreur d'habitude, j'ai vraiment adoré celui là!!!
    Il est vraiment bien réalisé avec un super kieffer sunderland et une intrigue sensationelle!!
    A voir d'urgence!
    Publiée le 14 décembre 2008
    Quel dommage ! La première moitié du film est un pur chef d'œuvre, c'est magistralement filmé, l'ambiance angoissante est à son maximum, les effets chocs sont vraiment bien faits, puis..... deuxième moitié... on tombe dans le cent mille fois déjà vu, avec une enquête, une explication bidon, une attaque de la famille franchement tirée par les cheveux, des incohérences. On ne peut pas dire que le film soit nul, ça non, mais la deuxième moité gâche tout. Alexandre AJA reste un très bon réalisateur.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Pas spécialement fan du réalisateur, je trouve tout de même ce film réussi...
    On frissonne à souhait, décor magnifique, et acteur et réalisation impeccable...
    Kiefer nous montre une fois de plus son grand talent d'acteur.
    La seule chose qui ne me fait pas mettre 4 étoiles est sa fin récurrente et prévisible comme tous les films du genre... Ca devient pénible à force de voir qu'ils ne savent faire d'autre fin...
    Gerard-Lenormal
    Gerard-Lenormal

Publiée le 14 décembre 2008
    Assez bon film, que la fin sauve vraiment du passable. Kiefer Sutherland n'apporte rien de particulier. Lui ou un autre, même inconnu, dans le rôle principal, ça n'aurait rien changé. Aja apporte lui aussi une touche anecdotique, à se demander s'il se plait à Hollywood, tant il a l'air d'être pieds et poings liés dans toutes ses réalisations. On a peur quelques fois, mais le film n'est pas des plus terrifiant. L'explication des phénomènes est, comme toujours dans ce genre de film, très tirée par les cheveux. La volonté d'inclure à tout pris des effets spéciaux fait perdre au film un réalisme qui aurait été bien plus flippant. Un film qui aurait réussi à nous faire réfléchir à deux fois avant de regarder notre reflet, devenait culte. Là c'est bien raté. Dommage!
    Reste une scène gore plutôt sympa dans la baignoire, une scène d'action inattendue à la fin et une chute vraiment bonne finalement. Ça se laisse regarder!