Mirrors
    3,1
    5519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 21 octobre 2008
    Bon film angoissant avec Kiffer Sutherland qui joue bien ici le rôle du gars qui croit qu'il devient fou ... Les décors sont flippants et les "effets" font leur "effet" à tous les coups ... Si vous aimez avoir peur alors regardez ce film ! Alexandre Aja nous fait encore un bon film du genre !!!
    Publiée le 20 octobre 2008
    Je suis en général super cool et "open" même avec des films très moyens, J'adore la SF, fantastique et gore... mais là Mirrors est vraiment à éviter. L'histoire est nulle, pas seulement loufoque car le loufoque tel "sphère" peut être réussi, mais sans histoire, vide de sens, a ras les paquerettes.
    Je me suis ennuyé à la fin qui est d'une banalité.
    Des films comme le sixième sens sont bien loin devant.
    Pour faire court ne perdez pas votre temps !!!
    Publiée le 20 octobre 2008
    un petit film fantastique qui c suit sans deplaisir! meme si quelques clichés et personnages un peu trop stéréotipés entachent le deroulement..le climat oppressant de la batisse en ruine et les scenes gores( celle de la baignoire en particulier)sont les points forts du film.
    Publiée le 19 octobre 2008
    c'est un très bon film, mais enfait je crois qu'on a commis une erreur à la fin du film, avant qu'il touche le miroir, il vois l'écriture à l'envers comment ça se fait que les voitures circulent dans le bon sens ??
    Publiée le 19 octobre 2008
    Après "La colline a des yeux", on pouvait s'attendre à un film d'horreur terrifiant avec Mirrors. Malheureusement, Aja s'embourbe dans des explications pompeuses et sans intérêts et délaisse le thème passionnant du miroir, reflet de nos angoisses. Kiefer Sutherland paraît bien fade dans son rôle de gardien de nuit et l'ombre de 24 plane lors des rares moments d'action. Reste une scène réellement gore au milieu du film et une fin plutôt maligne. Une déception tout de même.
    Publiée le 30 octobre 2008
    Je n'ai pas vu la version japonaise et pour une fois je ne m'en sentirais pas obliger vu que je n'ai pas du tout été déçu par ce film ! De très bons acteurs, un très bon scénario et de très bonne scènes d'horreurs qui peuvent surprendre tellement on ne s'y attends pas. Ce film est assez psychologique et nous plonge dans la même paranoïa que le héros du film.
    Un film d'horreur à suspense et à peur garantit ! Alexandre Aja à encore un bel avenir dans le cinéma d'horreur.
    camray54
    camray54

Publiée le 19 octobre 2008
    Un très bon thriller psychologique sur fond de paranoïa. Les prestation sont bonne malgré quelques accroc de "clichés". La réalisation est plus que bonne car le suspens est accompagné d'un scénario très bien fignolé.
    Publiée le 19 octobre 2008
    Aja est un maître, un roi, ce film est tout simplement parfait, rien à redire, une peur psychologique! ....effrayant, je ne vais plus voir mon miroir de la mm façcn ! Etant une fan des JEUX silent hill, je precise bien les jeux, j y vois une certaine ressemblance avec la transposition des deux mondes,ceux qui y ont joué, me comprendront....bref a voir absolumment, c'est un chef d'oeuvre.
    Publiée le 18 octobre 2008
    excellent tout simplement c du grand alexandre aja ! super scenario qui nous tient en haleine jusque la derniere minute, de grandes emotions : frissons, sursaut, angoisse...
    a voir et a revoir ! vraiment bravo!
    Publiée le 18 octobre 2008
    Aller 3 etoiles pour le coup de theatre de la fin kiefer a du mal a sortir de la lutte anti terroriste mais l'histoire est plutot bien ficelée
    Publiée le 18 octobre 2008
    Un très bon film qui tient en haleine jusqu'à la fin. Ce film est vraiment à glacer le sang et la fin est tout à fait surprenante. Les effets spéciaux sont vraiment à la hauteur et même parfois un peu trop: âmes sensibles s'abstenir.
    Publiée le 16 octobre 2008
    Bon film mais peu de re-nouveau dans le genre...
    Publiée le 15 octobre 2008
    Quelques touches gores du plus bel effet et particulièrement saisissantes, un Kiefer Sutherland touchant, une intrigue qui se tient : Mirrors n'est certainement pas très original mais reconnaissons lui une certaine efficacité. On pense à la vieille bâtisse poussiéreuse, aux visions d'horreurs qui parsèment le film, le choix de la musique Asturias ainsi qu'un faux happy end bienvenu.
    Publiée le 15 octobre 2008
    bof.aucun intêret..un scenario plat..on s'endort presque..
    Publiée le 15 octobre 2008
    Je suis allé voir ce film à la séance du soir avec ma copine et je dois dire que nous avons eu chacun une peur que rarement un film nous a donné (surtout a elle lol). D'ailleurs le soir chez nous elle avait peur d'allé au toilette surtout qu'il y a un grand miroir en face de la porte des toilettes !
    C'est un film que je conseil a tous ceux qui aiment les films d'épouvante avec une mise en scène et un scénario bien ficelé ;)