Mirrors
    3,1
    5519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 7 février 2009
    Mirror est un film géniale !!! , du début à la fin ,on ne s'ennuie pas !!! Kiefer Sutherland joue superbement bien , bon scénario, très bonne réalisation et surtout très beaux effets spéciaux .
    Publiée le 11 décembre 2008
    Aïe Aïe Aïe!Film gore et dégoutant!La scène avec la vieille est vraiment très exagérée. La fin? On la devine un peu comme le 6ème sens...Passez votre chemin!
    Publiée le 10 décembre 2008
    Ce film reste un pâle remake de la version de Kim Seong-Ho.
    Alexandre Aja en remanie certes l'histoire, mais cette dernière n'égale pas l'originale bien plus recherchée et haletante.
    L'esthétique est néanmoins "agréable" (on se comprend...) et la mise en scène permet également de beaux frissons.
    Dernier bémol, le choix des acteurs laisse perplexe...
    En conclusion, un film d'épouvante regardable pour ceux n'ayant pas vu la version coréenne.
    Publiée le 9 décembre 2008
    Alexandre Aja aurait-il perdu de son mordant? Après le terrible LA COLLINE A DES YEUX, MIRRORS fait pâle figure. Pourtant, le scénario, à défaut d'être original, est soigné, les effets spéciaux sont de qualité, les décors sont sombres à souhait et la réalisation est efficace. Mais il manque ce petit détail qui permettrait de renverser la donne : la furie. Malgré une scène d'horreur intégrale et inégalable dans la baignoire, MIRRORS reste prude. Certes le film est loin d'être mauvais et il peut servir d'exemple à d'autres films qui se disent d'horreur/suspense mais la déception est grande quand on sait que c'est le jeune Alexandre Aja qui est responsable du film. On passe un bon moment avec un final renversant, mais MIRRORS ne restera pas dans les annales ; prions pour que son prochain film soit à la hauteur de nos attentes.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 décembre 2008
    Peu fan des histoires de fantômes chinois, je me suis tout de même forcé pour regarder ce remake d'un classique du cinéma asiatique principalement pour 2 raisons : AJA qui sait faire des remakes et Sutherland qui, dans la vraie vie, ne supporte pas les miroirs. Aussi bien surpris par l'histoire, vraiment flippante et par un final à hurler de rage. Aja réussit son oeuvre. On regrettera tout de même parfois le jeu très "Jack Bauer" de Sutherland qui intérroge les gens (la bonne soeur) comme Jack le fait pour sauver le monde.
    Publiée le 6 décembre 2008
    franchemen ce film d'horreur est tres bien perso jai trouver ke se film d'alexandre aja est le meilleur derriere la colline a des yeux a voir et a revoir
    Publiée le 4 décembre 2008
    ce film d'horreur est super
    je n'ais pas vu beaucoup de films d'horreur
    je trouve que les acteurs jouent bien leur rôles
    et l'histoire est original
    mais je pense que les amateurs vraiment d'horreur
    seront peut être un peu décu.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 décembre 2008
    J'ai adoré ce film. Il m'a fait dresser les cheveux sur la tête et j'ai beaucoup bougé dans mon fauteuil de ciné. Il y a une des plus horrible mise à mort que j'ai jamais vu dans un film d'horreur, et j'ai eu du mal à m'endormir et me regarder dans un miroir le jour suivant la séance. Il y a malgré tout quelles longueurs dans la deuxième partie du film et la scène finale est un peu brouillon.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 26 novembre 2008
    Film d'horreur qui réussit bien sa mission d'être angoissant et de faire sursauter le spectateur de temps en temps.
    Les décors sont bien réalisés et l'intrigue tient la route malgré qu'elle ne surprenne pas spécialement.
    On prend plaisir à retrouver un Kiefer Sutherland crédible dans ce genre de film où l'on n'a pas l'habitude de l'apercevoir.
    Le réalisateur français du remake de la colline a des yeux réussit une nouvelle fois son pari et s'impose un peu plus sur le devant de la scène hollywoodienne pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 26 novembre 2008
    Encore un remake américain du film de genre dirait-on, en attendant deja le remake de l'inclassable Rec. Et apparement le film réaliser par le sud-coréen Kim Seong Ho ne s'avérait pas terrible, donc un double challenge se présentait à notre frenchie Alexandre Aja. Celui de réaliser un film meilleur que son original et prouver qu'il sait faire autre chose que des survivals. On dira que Aja a bien remplis son contrat même si il a un peu de mal a se mettre en route. En effet le debut ressemble LEGEREMENT à un film du genre Terreur sur la ligne, et nous sert quelques petit cliché. Aja tente quelques petits Jump-scared sans vraiment faire d'effet. Ensuite il nous balance un scène assez gore (la scène ou Amy Smart meurt) qui nous remet bien dans le contexte du film afin de ne pas trop décrocher. Mais voila le plus gros défaut du film est probablement la performance Paula Patton qui n'est décidement pas au meilleur de sa forme. A chacune de ses apparitions, le film en devient lègèrement rasoire. Mais après la première heur, le film prend un tout autre dimensions et devient excellent et bien flippant. Aja nous a fait attendre une bonne heur avant de nous balancé ce qu'il fait de mieux, c'est à dire, les scènes très flippante et nous fait oublier tout ce qui n'allait pas dans la première partie. Au niveau des acteurs, Keifer Sutherland est excellent dans son rôle, à aucun moment, il est faux, quand à Paula Patton ... En bref Mirrors s'en tire mieux que ce qu'on attendait grace à sa fin. On est bien loin du niveau de la colline à des yeux, mais ne demandons pas la lune non plus, il a transformer un mauvais film en bon film, on peut pas dire ca de tout le monde (The eye, The grudge 2). A voir!
    Publiée le 23 novembre 2008
    Quelques scènes bien ficelées mais le film s'embourbe rapidement, la faute à un scénario pathétique et des personnages ridicules.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Le meilleur film d'épuvante après Le Projet Blair Witch.
    Un côté technique impecable et impréssionant et parfait !!!
    un scénarion qui se laisse suivre
    Une angoisse bien ressenti.
    Des acteurs plutot crédible
    Une chute de fin des mieux qu'on puisse imaginer !!!
    Un exellent film !!!!
    JennyRevolve
    JennyRevolve

Publiée le 20 novembre 2009
    Un très bon film, du suspens du début à la fin, de jolies scènes qui font peur, une en particulier... J'ai adoré, je le conseille
    Publiée le 13 avril 2009
    Très bon film, scénario très original et les acteurs, principalement Kiefer Sutherland, sont super. J'ai juste regretté quelques incohérences dans le scénario (d'abord les miroirs, puis l'eau, puis les vitres etc... par exemple) mais le film n'en reste pas moins génial.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 16 novembre 2008
    Un film angoissant, terrorisant, des gros moments de frayeurs, c'est ça un bon film d'horreur non?

Un film qui peut vous faire regretter d'avoir mis autant de miroirs dans votre maison !!