Mirrors
    Votre avis sur Mirrors ?

jacky974
    jacky974

Publiée le 1 novembre 2008
    Belle daube d'epouvante,une etoile pour Kieffer !!
    Publiée le 1 novembre 2008
    Je met 4 étoiles car c'est Alexandre Aja, car sinon j'aurais mis 3,5!
    Bonne réalisation, bon effets, bien joué, il sait mettre la pression d'un bout a l'autre (comme d'habitude "haute tension" etc...),il y a juste un petit manque dans le scénario difficile à définir.
    A voir.
    Vameboub
    Vameboub

Publiée le 1 novembre 2008
    Un film qui accroche du début a la fin. Il fait peur, c'est un peu gore et l'intrigue est géniale. Alexandre Aja a fait (encore une fois) un tres bon film !
    Degrace
    Degrace

Publiée le 1 novembre 2008
    C'est à mes yeux le moins bon Aja, mais c'est malgré tout un film qui ravira les amateurs du genre. Je regrette qu'on quitte trop souvent le terrain du fantastique-épouvante-suspense pour entrer sur les plate-bandes de l'horreur pure. La toute première scène du film est par exemple bien trop longue. Mais Aja maîtrise parfaitement tous les codes du genre, et il parvient à faire un film intelligent. J'ai par exemple apprécié le fait que le héros ne reste pas seul dans sa perception de l'anormal, et que d'autres se mettent à le croire, démontrant par là même qu'il n'est pas seul. D'autres se seraient contentés du schéma habituel où le héros finit par crever sans avoir pu démontrer qu'il n'était pas fou. Bravo et encore, en espérant qu'on retrouve un jour le niveau du génial "Haute tension".
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 1 novembre 2008
    Un trés bon thriller horifique sublime
    Ali R
    Ali R

Publiée le 31 octobre 2008
    je comprends pas comment on peut attribuer un 4/4 à un film pareil. C'est un massacre de l'original coréen qui restait dans le thriller fantastique. Même si l'original était loin d'être un chef d'oeuvre, ce remake est mou du ventre. Il mélange l'horreur, le fantaisiste, l'exorcisme, etc... Ce qui en fait à la fin une ratatouille indigeste.
    Publiée le 30 octobre 2008
    Malgrès quelques clichés, on flippe bien quand même!! ça fout bien les miquettes
    Publiée le 30 octobre 2008
    Voila un thriller efficace, depuis le temps que l'on attendait ça. Marre que Jack Bauer sauve le monde, Ce film est pour vous Kieffer Suderland se montre a la fois humain et sensible. Avec un scenario et une fin pour le moins original, Mirrors vous surprendra. Une trés bonne surprise...
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 29 octobre 2008
    Alors là, tout le monde dit oui ! Enfin un remake réussi, ça fait plaisir à voir et nos pauvres coeurs auront du mal à s'en remettre (je parle de nous les peureux). Des scènes de frissons intenses, un Kiefer Sutherland au top et malgré le peu d'originalité, on reste jusqu'au bout pour enfin connaitre le fin mot de l'histoire. Même si ce final est decevant puisqu'il n'aboutit à aucune conclusion logique. Et cette fameuse scène de la baignoire, devenue culte : Etait-ce vraiment nécessaire ? Je sais, j'ai fermé les yeux car un tiers m'avait prévenu que c'était horrible. Déjà, la scène de lancement du film était limite. Dommage que les réalisateurs ne soient plus capables de faire des films effrayants sans utiliser 100 L de sang.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 26 octobre 2008
    Un excellent film d'horreur! On reconnaît bien là le style du créateur de "la colline a des yeux"! Très bon scénario, très bons acteurs, beaucoup de suspens, du sang, de la peur, des sursauts,des frayeurs, bref, tout ce qu'il faut pour un bon film d'horreur!
    Mathieu M
    Mathieu M

Publiée le 26 octobre 2008
    Un film déroutant ! Ca part comme une ghost story banale, voir bancale (des miroirs ?!!) puis ça continue comme un film gore avec des touches de paranoia et finalement c’est une resucée d’un film d’exorcisme. Avec un climax digne de Commando et un final à la quatrième dimension… C’est un petit peut trop déroutant pour moi ! Chaque partie en soi est bien faîte, j’adore Kiefer Sutherland (quel charisme !), le reste des acteurs passe bien. Les SFX sur les miroirs sont bons mais la créature final est moche (est pas dans le bon sens du terme !) bref un film moyen, moyen.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 25 octobre 2008
    Originalité zéro pour cette histoire complètement débile. Construit de la même manière que tous ces films japonais horrifiques et leurs remakes, on sait déjà tout ce qui va se passer dans "Mirrors". On ne ressent donc aucune émotion, aucune tension, aucune peur. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'entreprise. Amy Smart est certes bien mignonne et ça fait plaisir de voir Kiefer Sutherland. Mais rien d'autre n'est à sauver de ce banal produit de série.
    Publiée le 24 octobre 2008
    Très bon . Scénario original et interprétation correcte . Les effets gores sont peut nombreux mais efficaces ( la mâchoire ouverte est terrible ...).
    Publiée le 21 octobre 2008
    Ha! Celui là est plutôt pas mal!
    Bien sûr, on pourrait pinailler sur le "comment du pourquoi" du scénario, et trouver pas mal de failles...mais bon, ne nous compliquons pas la vie : bon rythme, belles images, jolis effets, idée sympa! Pour une fois, on peut y aller sans regretter d'avoir payé sa place, et sans s'ennuyer à crever. C'est déjà beaucoup...
    Publiée le 21 octobre 2008
    c'est pas mal, mais c'est du déjà vu, sauf la fin qui est (un peu) originale