Mirrors
    Votre avis sur Mirrors ?

Manubauer
    Manubauer

Publiée le 19 janvier 2009
    Scénario un peu mal ficelé. Mais l'ambiance reste malgré tout bien oppressante.
    Publiée le 19 janvier 2009
    un bon film de sf avec un bon scénario qui nous maintient en haleine je trouve juste la fin un peu ridicule mais dans l'ensemble le film est réussi
    Publiée le 18 janvier 2009
    Je ne suis pas fan de se genre de film habituellement mais celui la je l'ai bien apprécier des scénes a vous faire monté l'adrenaline et le rythme cardiaque. bon scénario. se film ma foutu réellement les pétoches j'ai eu du mal a regarder mon miroirs aprés l'avoir vu.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 17 janvier 2009
    Scène d'entrée scotchante, puis quelques longueurs à mon gout jusqu'à la fameuse scène de la machoire arrachée! A partir de là tout s'enchaine bien avec un scénario assez bon et surtout original. La fin est excellente et nous laisse à la réflexion car plusieurs interprétations sont possible. Une fois de plus Aja ne m'a pas décu.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 janvier 2009
    Un Ring à l'américaine qui joue sur les reflets plutot que les images. dommage que le principe soit intégralement repris sur les classique asiatique car on se lasse un peu et n devine facilement la suite.
    L'ambiance y est beaucoup moins oppressante qu'elles ne devrait et les acteurs font le strict minimum. Ce film n'apportera rien au genre.
    Clément Barbara
    Clément Barbara

Publiée le 11 janvier 2009
    Kiefer Sutherland s'en sort plutot bien dans ce thriller assez classique contenant une ou deux scenes gores, mais pas vraiment flippant au final. Les seuls moments qui font sursauter sont dus au TATAAAAM de la musique qui souligne le moindre mouvement (vite lourd!). L'actrice qui joue la femme du héros joue particulièrement faux, et le scénario est parfois longuet mais se laisse suivre. Bref, vous l'aurez compris :c'est classique, c'est ni mauvais ni extra, c'est juste vite oulié, et surtout indigne d'Alexandre Aja!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 9 janvier 2009
    L’intrigue ne devient intéressante qu’après 1 heure de film, avant cela, c’est plutôt banal et ennuyeux. Ensuite le film est plus captivant mais cela reste une histoire très classique et très peu frissonnant pour un thriller. A voir, surtout pour les amateurs du genre…
    darch24
    darch24

Publiée le 20 août 2010
    Ce flm, que je classerais thriller fantastique plutot qu'horreur est trés satisfaisant.
    Il y régne une ambiance angoissante et pesante,pendant la premiere heure, on frissonne, on exale et on attend le dénouement avec impatience.
    Malgré, peut etre, une deuxiéme partie moins exitante, qui s'essouffle et un combat final assez brouillon, le tout reste cohérent, ni trop violent, ni trop gore.
    Et malgré une impression d'ensemble de déja vu, il faut souligner un finish trés surprenant et plutot interressant qui reléve le tout.
    Publiée le 5 janvier 2009
    Classique pour les films de peur : que du "déjà vu " ... Une fin qui aurait pu rattraper le tout mais qui n'est qu'une copie de Silent Hill. Un thème qui aurait pu être plus ou moins nouveau, mais qui est traîté comme tous les films d'épouvante américains de cette décennie : mal. Je ne prétends pas savoir faire de films, mais je sais que cela fait beaucoup trop de productions qui se pompent les unes sur les autres, il n'y a rien de neuf et tout devient lassant.
    Ne le regardez si vous avez mieux à faire.
    StudioCinePremiere
    StudioCinePremiere

Publiée le 4 janvier 2009
    Un thriller qui aurait pu mériter 3 étoiles si la fin n'avait pas versé dans le grotesque...
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 1 janvier 2009
    Je ne suis pas rentré du tout dans ce film. Cela commence plutot bien avec le coté paranoiaque du personnage principal, mais le film s'enbourbe rapidement dans les méandres d'un scénario alambiqué. Le jeu des acteurs laisse à désirer et la dernière partie du film est totalement médiocre. Coté réalisation c'est plus que correct cependant mais cela ne sauve pas le film. Très décevant.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 1 janvier 2009
    De l'horreur assez cru. Aja tombe dans la facilité alors qu'il nous avait habitué à mieux
    largo13
    largo13

Publiée le 31 décembre 2008
    Un navet!! Film nullissime du début à la fin avec de flagrantes incohérences du scénario et 2 scènes gores pour faire plaisir à ceux qui sont venus pour ça.
    Quant à Kiefer Sutherland, il nous fait du Jack Bauer: coups de colère passagers, addiction aux médicaments, menaces à main armée sur autrui dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut et même tenue vestimentaire (toujours cet horrible sweat avec une capuche)!!
    Bref, un film à n'aller voir sous aucun prétexte!
    Publiée le 30 décembre 2008
    J'aime beaucoup le film et son dénouement. Mais pas Kiefer Sutterland.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Le concept du miroir est bon, mais sous-exploité. Certains passages sont gore, dont un particulierement écoeurant. Interdit au moins de 12 ans, plutôt 16. Les acteurs sont correct, sans plus. Ce qui massacre Mirrors, c'est un combat d'avant fin ridicule ''nanardesque''. Mais l'histoire ce termine un cliffhanger, original et parfaitement maîtrisé.