Mirrors
    3,1
    5519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mirrors ?

Publiée le 4 février 2015
    ce film est tout simplement excellent avec du suspence du début à la fin!les acteurs sont très bon et le scénario est original.je n'ose meme plus me regarder dans un mirroir!
    Publiée le 17 février 2009
    excellent film a ne pas loupe, vous aurez peur de vous regarde dans un miroir
    Publiée le 17 février 2009
    un tré bon film a voir d'hurgence avec une histoire parfaite et le film est bien ryhtmé!!
    Publiée le 16 février 2009
    mouai, fort déçu, scénario loufoque, qui as du mal à être vraiment établi, on divague un peu n'importe ou en tournant autour du pot. Une distribution... juste je dirais, mais pas si pertinente, des effets visuels pas très recherchés, des images qui manquent d'interet (prises de vues simple, atmosphère simple, pas vraiment de quoi etre subjugué par les décors ou autre,...), le suspens est insatisfaisant, on as vu mieux de la part de A.Aja.
    Une étoile tout de même pour la scène finale que je trouve surprenante et pleine d'émotions indescriptibles. Même le over sourrire de l'ange double cheese maxi best of reste peu saisissant, bien que ce soit l'une des seules scènes de ce film qui reste interressante. Le reste est ennuyeux de vide et de plat.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 14 février 2009
    Alexandra Aja signe là un excellent film beaucoup plus axé sur le thriller psychologique que sur l'épouvante comme pour La Colline a des yeux. Une excellente intrigue très bien menée du début jusqu'à la fin. à voir! (quelques images peuvent choquer!)
    Publiée le 6 février 2009
    bon film dans son genre.
    Publiée le 30 janvier 2009
    Bon film !
    Flippant avec une bonne histoire originale et un acteur principal ENORME.

A voir !
    thelaw
    thelaw

Publiée le 25 janvier 2009
    Alexandre Aja me surprends encore dans sa perception du remake. On reconnait encore sa patte "goresque" qu'il arrive à introduire dans un film plutôt fantastique. Un jeu de miroir glauque, attirant et efficace. [15/20]
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 25 janvier 2009
    Le dernier film du tandem Aja/Levasseur, on y croit dix minutes, le temps de redescendre sur Terre et la chute est brutale. Cet énième remake d'un film asiatique manque cruellement d'enjeu dramatique: on a du mail à s'intéresser un tant soi peu au personnage principal tellement on a l'impression d'avoir déjà le même des centaines de fois. (Vous savez l'ex-flic traumatisé abandonné par sa femme et que personne ne croit). Et ce n'est pas la piètre prestation des acteurs qui va changer les choses. (Sutherland se la joue carrément à la Bauer sur la fin, c'est triste)
    Une étoile pour la fin, le seul bon moment du film.
    Publiée le 24 janvier 2009
    cadeau une etoile pour le genre. film tres decevant, franchement ca ne vaut pas un billet de ciné. a louer et encore. pourtant suis fana des films de ce genre, raison peut etre de ma severité face a ce fiasco
    Publiée le 24 janvier 2009
    Bon film, je le conseil à tout ceux qui ont aimés The Ring et autres remakes de films d'horreur Japonais.
    L'histoire tient la route et les frissons sont au RDV.
    Publiée le 23 janvier 2009
    en le voyant ,j'ai pensé à un film asiatique,mais avec quelques scènes bien gore en plus.Il m'a bien plu, malgré certaines longueurs.Les effets spéciaux sont top les décors sont flippants. Je trouve qu'il est trop souvent seul .
    Publiée le 22 janvier 2009
    Très bon film à suspense, ce film surprend par son histoire , ce qui devait être une histoire banale de fantome ou spectre dans un miroir ce révèle avec une histoire dramatique dérrière. Amateur de grands frissons regardez ce film!! il est géniale , après l'avoir vu j'ai eu du mal à me regarder dans un miroire
    Publiée le 21 janvier 2009
    film en dent de scie. fin previsible au possible. bref globalement moyen
    Publiée le 20 janvier 2009
    Une bonne surprise.Radical,violent,flippant,angoissant...musique tranchante comme du verre,effet sanglant a en dégouter les inabitué d'hardcore surtout la seine ou Amy smart se fend la geulle.K.SHUTERLAND ma pas mal bluffé dans son interpretation...parfaite.le reste des aacteur égalment.Décor somptueux,twist flippant,malgré quelques incohérences,cela ne casse pas le rhytme trés bi1 soutenu.Bravo les gars Merci Kiefer,Merci Aja,vous avez frapper fort,le cinéma fantastique en avait besoin.