30 secondes. Sony n’a pas eu besoin de plus pour mettre l’eau à la bouche des fans avec un spot télé de Spider-Man : No Way Home (dont une nouvelle affiche a également été partagée sur les réseaux) dans lequel les héros du film discutent du multivers.
Si dans Spider-Man : Far From Home, le multivers n’était qu’une vaste blague de Mysterio (Jake Gyllenhaal), cet ensemble d’univers est désormais bien réel, comme le comprend Peter (Tom Holland) dans cette nouvelle vidéo.
Pour preuve, après avoir combattu Docteur Octopus (Alfred Molina, venu tout droit du Spider-Man 2 de Sam Raimi) sur un pont, l’Homme-Araignée s'entretient avec le vilain (peut-être pas si vilain) mais aussi Doctor Strange (Benedict Cumberbatch).
Une conversation dans laquelle le scientifique aux tentacules bioniques assure qu’il connaît un Peter Parker qui est Spider-Man mais qu’il n’a pas le visage du jeune homme présent devant lui, confirmant donc qu'il vient d'un univers parallèle. Le Tisseur qu'il connaît étant bien sûr Tobey Maguire !
Pour en découvrir plus sur le multivers et enfin savoir si les anciens interprètes de Spider-Man prêteront main-forte à Tom Holland dans son combat contre le Bouffon Vert, Electro, le Lézard et l’Homme-Sable, rendez-vous en salles le 15 décembre prochain.
Les ennemis de Spidey en images :
Spider-Man No Way Home : 5 ennemis culte de Peter Parker se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce