Après avoir été interrompu par la crise du Covid, le tournage de Jurassic World 3 a repris en Grande-Bretagne et se poursuit bien comme prévu, la production ayant démenti toute rumeur de nouvelle mise en pause. Des photos ont d'ailleurs fuité montrant un décor inédit pour la trilogie : une partie de l'action devrait nous réserver un décor... arctique, comme le montre le tweet ci-dessous (via The Sun).
Dans le même temps, l'équipe du film continue à partager des photos coulisses du tournage. Après un cliché montrant la complicité du duo Chris Pratt - Bryce Dallas Howard, cette dernière a aussi montré ses blessures de tournage : la comédienne s'est en effet fait de nombreux bleus, comme on peut le voir ci-desous, après avoir réalisé elle-même certaines cascades du film.
En légende, Bryce Dallas Howard écrit "Levez les mains si vous êtes content de faire à nouveau vos cascades vous-même !!"
Pour mémoire, le tournage de Jurassic World Dominion, c'est le nom officiel de ce troisième volet, réunira une large distribution, comprenant notamment le trio Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont donc aussi de retour, ainsi qu'Omar Sy, qui était absent du 2e volet. Le film accueillera de nouvelles têtes en la personne de Mamoudou Athie (Underwater), et DeWanda Wise (The Twilight Zone). Le synopsis du film n'a pas encore été communiqué. La date de sortie du film en France reste, pour le moment, fixée au 9 juin 2021.