Mon compte
    Coronavirus : la production de Jurassic World 3 interrompue

    Le tournage de "Jurassic World: Dominion", qui avait commencé le 25 février à Hawaï, est interrompu par mesure sanitaire en raison de l'épidémie mondiale de coronavirus.

    Universal Pictures

    Après Disney et Paramount, Universal a à son tour interrompu ses productions en cours. Dans le lot, on retrouve Jurassic World: Dominion de Colin Trevorrow, dont le tournage avait commencé le 25 février dernier à Hawaï et qui devait réunir le casting original de Jurassic Park (Laura DernSam Neill et Jeff Goldblum) et celui de Jurassic World (Bryce Dallas Howard et Chris Pratt). 

    Dans un communiqué, le studio a indiqué qu'il "continuait de surveiller la situation de près et déterminerait quand reprendre les tournages dans les semaines à venir".

    Coronavirus et cinéma : annulations, reports, fermetures... Quel impact sur l'industrie du film et des séries ?

    La sortie du film, qui était prévue le 9 juin 2021 en France et 11 juin 2021 aux Etats-Unis, mais en raison des nombreuses interruptions de tournage, le calendrier des studios pourrait vraisemblablement se trouver modifié.

    Le 24 février dernier, Mission: Impossible 7 était la première grosse production hollywoodienne à s'arrêter alors que le coronavirus commençait à envahir l'Italie, où le tournage du film avec Tom Cruise allait commencer. Hier, Disney a également annoncé mettre en pause ses productions en cours, comme La Petite Sirène ou The Last Duel de Ridley Scott

    La bande-annonce de Jurassic World: Fallen Kingdom

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top