On savait depuis novembre 2019 que le trio vedette du film original Jurassic Park, à savoir Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, serait à nouveau de l'aventure dans le prochain volet de la franchise, Jurassic World : Dominion, attendu pour juin 2021. En revanche, les spéculations n'ont pas manqué, quant à leurs temps de présence à l'écran. Peut-être un simple caméo, histoire de rappeler les fans à leurs bons souvenirs ?
Dans une interview avec Yahoo, Sam Neill a tenu à clarifier les choses sur ce point : non, la présence des deux comédiens et de la comédienne ne sera pas juste une apparition fugace."Nous serons là tout au long du film, Jeff, moi et Laura", soulignant au passage avec humour "qu'il ne pourra en revanche certainement pas courrir aussi vite qu'il y a 27 ans".
Le tournage du film est censé reprendre la semaine prochaine en Grande-Bretagne, après une fermeture dûe à la pandémie du covid-19. "Nous allons vivre ensemble pendant trois ou quatre mois" lâche l'acteur, "ca va être fun. Tout le monde aime Chris [Pratt] et Bryce [Dallas Howard], je pense que nous serons une joyeuse bande !"