Attention, ce qui suit revient sur des détails majeurs de la dixième saison de The Walking Dead. Si vous ne l’avez pas encore vue et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
Oeil pour œil, tête pour tête. Un sort semblable à celui des dix victimes de la saison passée a été fixée à Alpha, l'ex-leader des Chuchoteurs, dont le crâne a été empalé sur un pieu après que cette dernière ait été trahie par Negan, agent double à la tête d’une mission imaginée par ses soins et ceux de Carol. Pour autant, le clan ennemi n’est pas totalement vaincu puisque les troupes masquées sont désormais dirigées par Beta, la brute épaisse responsable de la mort de Gamma.
Parallèlement, les choses semblent également avancer dans une autre direction puisque Eugene révèle dans le teaser ci-dessus à ses compagnons d’armes la relation à distance qu’il entretient avec Stephanie, une jeune femme en apparence inoffensive, mais dont les nombreuses parts d’ombre entretiennent le doute quant à ses intentions réelles. Pourrait-elle appartenir à la communauté qu’a décidé de rejoindre Maggie, comme le veulent certaines théories de fans ?
Les épisodes de The Walking Dead saison 10 sont proposés chaque lundi en exclusivité US+24 sur OCS Choc.