Après le restaurant Los Pollos Hermanos ouvert en 2017 à New York, c'est un autre concept store inspiré de la série Breaking Bad que les fans américains vont pouvoir visiter. Selon Deadline, un pop-up bar appelé "Breaking Bad Experience" accueillera les aficionados à partir du 16 octobre à Santa Monica Boulevard à Los Angeles.
Ce lieu, qui rend hommage à l'univers de Breaking Bad, a été conçu à l'occasion de la sortie du film El Camino ce 11 octobre sur Netflix. Le long-métrage, qui fait directement suite au final de la série, est centré sur Jesse Pinkman (Aaron Paul) et sur ce qu'il est devenu. Selon Derek Berry, l'un des concepteurs du "Breaking Bad Experience", ils cherchent toujours à "offrir la meilleure expérience de pop-up aux gourmands et aux fans nostalgiques."
D'après les premières images, l'expérience immersive semble réussie dans ce lieu qui rassemble à la fois le van de préparation de meth, des éléments de décor de Los Pollos Hermanos mais aussi une référence à Heinsenberg. Le restaurant proposera notamment des Heinseburgers ou des nachos à la sauce Saul Goodman. De quoi replonger dans l'ambiance Breaking Bad six ans après l'arrêt de la série.
Découvrez la bande-annonce de El Camino : un film Breaking Bad :