Attention, spoilers !
Vince Gilligan, le showrunner de Breaking Bad l'avait déjà annoncé à Hollywood Reporter : dix anciens personnages seraient de la partie, sous forme de caméos, dans El Camino. Après les retours confirmés de Badger (Matt Jones) et Skinny Pete (Charles Baker), c'est désormais l'inoubliable Mike qui revient dans le film, prévu le 11 octobre sur Netflix.
Son interprète Jonathan Banks l'a confirmé au micro de ET Canada lors de la céméromine des Emmy Awards. Lorsque la journaliste lui demande s'il sera présent dans le film, l'acteur répond : "Oui. Ils vont me taper sur les doigts pour avoir dit ça. Mais oui, pourquoi pas ? De toute façon, aucun de ces gars n’a jamais frappé très fort."
Pour rappel, Mike Ehrmantraut était un ancien ripoux devenu chef de la sécurité des restaurants Los Pollos Hermanos, dirigés par le boss d'un puissant cartel de la drogue. Ce personnage à plusieurs casquettes était même présent dans le spin-off Better Call Saul. À noter que Mike décède dans la saison 5, ce qui voudrait dire que son personnage n'apparaîtrait que dans des flashbacks dans le film El Camino.
Découvrez la bande-annonce d'El Camino : un film Breaking Bad :