Non, ce n’est pas un film Pokémon mais bien l’adaptation d’une nouvelle de Stephen King et de son fils Joe Hill que Netflix proposera sur sa plateforme. Dans les hautes herbes (In the Tall Grass en VO) se dévoile à travers une bande-annonce angoissante. Ce film, qui se déroulera en grande partie dans un champ, suit un frère et une sœur qui, voulant porter secours à un enfant perdu, se retrouvent coincés dans les herbes hautes. Huis-clos et Stephen King oblige, ce long-métrage pourrait bien vous offrir quelques sueurs froides et nourrir vos peurs profondes.
Ecrit et réalisé par Vincenzo Natali, passionné de fantastique et d’horreur à qui l’on doit notamment Cube et Splice, Dans les hautes herbes réunit Patrick Wilson, Laysla De Oliveira, et Avery Whitted. Ce n’est pas la première incursion de Natali dans le Stephen King Universe. Parmi les projets avortés du réalisateur, qu’il a révélé sur Twitter, nous retrouvons notamment le culte Ça...
Dans les hautes herbes sera disponible dès le 4 octobre sur Netflix. Il rejoint la liste des autres adaptations de Stephen King allant de Jessie à 1922.
Podcast AlloCiné : Stephen King,de Ça 2 à Doctor Sleep, il est partout !