Mon compte
    Plus belle la vie : le Mistral en plein chaos dans la bande-annonce du prime Révélations
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Diffusé mardi prochain sur France 3, le prochain prime événement de "Plus belle la vie", intitulé "Révélations", se dévoile enfin à travers une première bande-annonce choc qui nous propulse en plein chaos, après l'effondrement du lycée Scotto.

    Olivier MARTINO / FTV / TELFRANCE

    C'est dans un tout petit peu plus d'une semaine, le mardi 24 septembre, que les fans de Plus belle la vie pourront découvrir le prochain prime de la série, intitulé "Révélations", qui s'annonce à ne pas manquer puisqu'une catastrophe sans précédent va toucher le Mistral et ses habitants.

    Comme le dévoile la bande-annonce visible ci-dessous, alors que de nombreux personnages seront réunis au lycée Scotto pour participer ou assister à une rencontre amicale de handball, une partie du bâtiment va s'effondre sur le public présent. Deux mistraliens, miraculeusement épargnés, vont prendre la décision de replonger sous terre pour tenter de trouver des survivants. Et pendant que les secours s’organiseront, commencera pour ceux qui sont sous terre l’épreuve d’une vie. Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d'eux-mêmes qu'ils croyaient cachée aux yeux des autres. Selon le communiqué de France 3, personne ne ressortira indemne de ces révélations, qui devraient notamment concerner le couple Théo-Coralie, qui pourrait bien voir son histoire d'amour exposée au grand jour.

    Quelles seront le conséquences de ce drame ? Qui va mourir ? Qui va survivre ? Réponse mardi prochain à 21h sur France 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top