Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3880 du vendredi 6 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Sabrina soutient César, à ses risques et périls. Alors que Jean-Paul et Samia sont toujours en désaccord, Barbara prend conscience de sa responsabilité envers Rémi.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Sabrina soutient César à ses risques et périls

    Alors qu’elle marche seule dans Marseille, Johanna se fait agresser par Max et Shine, qui la soupçonnent d’avoir prévenu la police. Celle-ci se défend et rétorque qu’ils sont peut-être sur écoute. De son côté, Abdel suppose qu’il y a une taupe parmi les collègues d’Eric et laisse tomber leur deal. De retour à la blanchisserie, Shine et Max se disputent avant de faire l’amour. A l’étage, Estelle est témoin de la scène. Elle en parle à Johanna et Victoire. Cette dernière suggère d’exploiter la jalousie de Shine. A la coloc, Abdel retrouve Alison, qui ne supporte pas qu’il passe son temps avec Johanna. Pendant ce temps, Emma conseille à Sabrina de fuir César. Plus tard, Sabrina reproche à César de s’enfermer et de se droguer alors qu’il a tout pour être heureux. Celui-ci l’embrasse et lui tend un rail de coke. Sabrina cède. Alors qu’ils sont allongés sur un transat, César découvre qu’elle est inconsciente et saigne du nez…

    Jean-Paul et Samia sont toujours en désaccord

    Au petit-déjeuner, Samia montre à Lucie le site internet de l’école privée. Hadrien propose qu’ils aillent y faire un tour. Plus tard, Jean-Paul accompagne sa fille à la boulangerie. Tandis qu’elle achète du pain, il croise Blanche, qui le rassure quant à la décision de la directrice. Lucie raconte ensuite à son père qu’elle a visité sa nouvelle école, qui lui plaît beaucoup. S’ensuit une dispute entre Jean-Paul et Samia. Chacun reste campé sur ses positions. Samia oblige alors Jean-Paul à prévenir lui-même Lucie de sa décision. Elle revient pour s’excuser mais Jean-Paul est distrait. Il accepte de rencontrer le directeur de l’école privée et met Samia dehors. Quelques minutes après, Mathias frappe à sa porte et lui demande de l’aider.

    Barbara prend conscience de sa responsabilité envers Rémi

    Au petit-déjeuner, Barbara est plongée dans la lecture du carnet de Florence. Nathan lui conseille d’être prudente car elle est encore fragile. Alors qu’elle attend Rémi devant son foyer, Barbara se fait draguer lourdement par un homme. Elle le recale en prétextant attendre son petit copain. Plus tard, en cuisine, Thomas félicite Barbara pour son plat. Celle-ci avoue qu’elle se sent mieux, notamment grâce à Rémi. Claire débarque, annonçant que Rémi a disparu. Barbara le retrouve en ville. Il lui déclare son amour et la demande en mariage. Gênée, Barbara explique qu’elle n’est pas amoureuse de lui. Rémi est vexé, pensant qu’elle le considérait comme son petit ami. De retour au Mistral, Barbara explique la situation à ses collègues. Thomas raccompagne Rémi au foyer. Claire suppose que Barbara n’est pas aussi solide qu’elle ne le croit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top