Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3879 du jeudi 5 septembre 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Johanna accepte de rencontrer Pavel. Tandis que Tom souhaite venir en aide à Eddie, Jean-Paul refuse de changer Lucie d’école.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Johanna accepte de rencontrer Pavel

    Estelle et Victoire apportent les médicaments volés à Max. Ce dernier informe ensuite Johanna que son rendez-vous avec Pavel aura lieu le soir-même. Abdel s’inquiète mais Johanna est prête à s’y rendre seule. Au Mistral, César provoque Sabrina jusqu’à ce qu’Emma arrive pour déjeuner. César se montre agressif envers elle, puis embrasse Sabrina et l’invite au restaurant avant de partir. Emma souhaite bon courage à la serveuse pour sa relation avec César. Pendant ce temps, Eric interroge Victoire sur le vol de médicaments mais celle-ci se défend grâce à son alibi. Abdel les interrompt et propose au policier de passer un accord : l’identification de Pavel contre la libération de Francesco. Au cabinet, Abdel annonce à Johanna que la police la surveillera lors du rendez-vous. Estelle est très inquiète mais son amie reste déterminée. Max conduit Johanna jusqu’au port et attend les instructions de Pavel pour la suite. Max avoue craindre Pavel. La pression monte pour Johanna. Au loin, Eric et Ariane les observent. Max reçoit finalement un message de Pavel : ce dernier annonce qu’il ne viendra pas car la police est au courant.

    Tom veut venir en aide à Eddie

    Au petit-déjeuner, Tom raconte à son père ce dont il a été témoin la veille et souhaite venir en aide à Eddie. Jérôme pense qu’il devrait d’abord essayer d’en savoir plus. Au lycée, Mila et Théo lui conseillent de passer à autre chose. Au foyer, Tom aborde Eddie et se plaint de son père avant de l’interroger sur sa situation familiale. Eddie le rembarre et s’en va. Pendant ce temps, Valère retrouve Mila, toujours en colère contre lui. Il avoue vouloir poursuivre leur relation malgré ses projets mais elle ne veut rien entendre. De son côté, Tom interroge Angèle au sujet d’Eddie et de son père. Celle-ci lui ordonne de ne pas s’en mêler et de rester loin de son petit ami. Au foyer, Tom est pensif. Eddie débarque et l’embrasse, sans dire un mot.

    Jean-Paul refuse de changer Lucie d’école

    Hadrien annonce à Samia qu’il a trouvé une place pour Lucie dans une école privée. Celle-ci veut d’abord avoir l’accord de Jean-Paul. Elle lui vante alors les mérites de l’école et lui donne la brochure. Jean-Paul n’est pas emballé, notamment à cause du coût financier. Lors d’une pause au commissariat, Ariane jette un oeil à la brochure et admet que l’établissement est excellent, ce qui fait réfléchir son collègue. En passant chez Samia, Jean-Paul tombe sur Hadrien. Ce dernier avoue avoir suivi sa scolarité dans l’école privée qu’il a recommandé pour Lucie. Lorsque Samia les rejoint, Jean-Paul annonce ne pas vouloir changer Lucie d’école et s’en va.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top