Mon compte
    Plus belle la vie : résumé ce qui vous attend dans l'épisode 3859 du jeudi 8 août 2019 [SPOILERS]

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... L’enquête sur le casse se corse, aux frais de Mirta. Tandis que Céline prend une décision délicate, Barbara commence son sevrage.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Mirta est arrêtée par la police

    La capitaine Seynac entame une perquisition chez Luna. Affolée, Mirta insulte les policiers et se fait embarquée. Sur la place, Roland assiste, impuissant, à son arrestation. De son côté, Alison se fait agressée par Fabio, qui la plaque contre un mur. Il l’insulte et la menace de s’en prendre à elle et Abdel. Alison se défend en lui donnant un coup de genou dans l’entrejambe et lui interdit de lui reparler. Sur un parking, Luna, Sacha et Abdel s’inquiètent de la nouvelle capitaine chargée de l’enquête et espèrent que Mirta tiendra le coup. Celle-ci, interrogée par Seynac, clame son innocence coûte que coûte. A la coloc, Abdel retrouve Alison, qui lui raconte son altercation avec Fabio. Il lui promet de s’en occuper, puis lui annonce que Mirta a été arrêtée. Pendant ce temps, Patrick se renseigne sur Mirta auprès de Seynac. Confiante, la capitaine confie que Mirta est mise en examen pour complicité de vol en bande organisée, ce qui devrait semer la panique parmi le reste de la bande…

    Céline invite Nell à rester chez elle

    Céline passe voir Nell afin de l’informer que l’accord conclu avec le Dr Hellier tient toujours. Elle lui propose ensuite de s’installer chez elle jusqu’à l’accouchement. Chez GTS, Vincent s’excuse auprès de Céline, qui se montre compréhensive. Nell l’appelle, acceptant sa proposition. Plus tard, Céline lui fait visiter sa villa afin qu’elle s’y sente comme chez elle. Toutefois, la mère porteuse est mal à l’aise par rapport à leurs différences sociales. De son côté, Jeanne demande des nouvelles de Céline à Vincent.

    Barbara commence son sevrage

    Léo passe chercher Barbara pour l’emmener à la campagne. Par précaution, il fouille dans ses affaires et trouve une fiole d’alcool dans sa sacoche. Léo explique qu’elle doit arrêter de boire d’un coup et l’encourage. Arrivés à destination, ils retrouvent Caroline et Francesco. Léo repart travailler. Pendant une partie de cartes, Barbara ne se sent pas bien et part vomir. Prise de spasmes, elle supplie sa mère de lui donner de l’alcool. Pendant ce temps, Estelle explique à Nathan et Sabrina que Barbara aura besoin de leur soutien à son retour. En attendant, ils vident la coloc de toutes les bouteilles d’alcool. Plus tard, Léo cherche à voir sa fille. Caroline le lui interdit car celle-ci vient juste de réussir à s’endormir. Le ton monte : chacun se reproche mutuellement l’état de Barbara. Leur dispute la réveille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top