Mon compte
    Dragon Ball Super : des produits dérivés du film confirment la présence d’un personnage surprise [SPOILER]
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La révélation de produits dérivés du film "Dragon Ball Super: Broly" a confirmé les rumeurs concernant la présence surprise d’un second personnage non-canon. Attention, SPOILER !

    Tôei Animation Company

    Attention, l’article ci-dessus revient sur un important spoiler du film Dragon Ball Super : Broly. Si vous souhaitez garder la surprise, merci de ne pas lire ce qui suit.

    En rumeurs depuis plusieurs mois, la présence de Gogeta – la fusion non-canon de Gokû et Vegeta – dans le film Dragon Ball Super : Broly a enfin été confirmée ! La présentation de nouveaux produits dérivés (voir ci-dessous) a en effet offert un premier aperçu du personnage, introduit pour la première fois dans la chronologie officielle de la saga (à l’instar du Saiyan légendaire Broly).

    Apparu dans le film Fusions ! et dans la série Dragon Ball GT (tous deux non-canons), Gogeta est la deuxième fusion de Gokû et Vegeta après Vegetto, l’union des deux guerriers par le biais des Potaras, qui a été invoquée dans le manga lors du combat face à Majin Boo, et plus récemment dans Dragon Ball Super face à Zamasu fusionné. La figurine ci-dessous le dévoile dans sa forme basique, mais il est assez probable qu’il apparaisse également sous sa forme Super Saiyan et même Super Saiyan Blue !

    Centré en partie sur l’enfance de ses héros mais également sur leur combat face au Saiyan légendaire, Dragon Ball Super: Broly sortira le 14 décembre prochain dans les cinémas japonais, mais ne dispose malheureusement pas encore de date de sortie française.

    Dragon Ball Super : tout ce que l'on sait du film centré sur Broly

    Dragon Ball Super : tout ce que l'on sait du film centré sur Broly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top