Une information clé du film Dragon Ball Super a-t-elle malencontreusement fuité ? Telle est la rumeur du moment, alors qu'un internaute serait parvenu selon ses dires à déchiffrer des informations codées du prochain pack DLC (Downloadable Content, soit des contenus supplémentaires payants NDLR) du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 (voir tweet ci-dessous).
Parmi les données récupérées, la présence – sans grande surprise - du "nouveau" Broly, grand méchant du prochain film qui le verra introduit pour la toute première fois dans la chronologie officielle de la saga (les trois films le mettant en scène étant considérés comme "non-canons"), mais également d'un personnage plus surprenant : Gogeta, la fusion non-officielle de Gokû et Vegeta (à ne pas confondre avec leur autre fusion, Vegetto), apparue dans le film La résurrection de la fusion ! puis dans la série Dragon Ball GT (non-canons), serait également ajoutée au jeu, dans sa version Super Saiyan Blue.
Dragon Ball Super Broly : une projection en avant-première au Grand RexUne preuve, si l'information venait à être confirmée, que le personnage sera bel et bien présent dans le film Dragon Ball Super, puisque jamais auparavant le personnage n'avait atteint un tel niveau d'énergie. Pour rappel, deux versions de Gogeta sont actuellement disponibles dans Xenoverse 2 : Super Saiyan et Super Saiyan 4.
A ce stade bien évidemment, la présence du personnage dans le prochain pack DLC n'est qu'une rumeur, et il faudra donc attendre qu'une annonce soit faite par l'éditeur du jeu Bandai Namco pour espérer voir Broly et Gogeta Blue rejoindre les autres personnages déjà disponibles.
Une annonce qui pourrait par exemple avoir lieu vers le 14 décembre prochain, date de sortie du film Dragon Ball Super : Broly au Japon !
Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"
Dragon Ball : comme Broly, ces personnages ne sont pas "canon"