S'il y a bien un film DC dont l'avenir s'annonce radieux, c'est Wonder Woman 2. Alors que le premier volet consacré à l'héroïne Diana Prince a remporté les faveurs du public et de la critique et engrangé 822 millions de dollars de recette dans le monde, la réalisatrice Patty Jenkins œuvre déjà sur la suite. Au micro de Variety, elle raconte sa vision des choses.
"Nous allons explorer d’autres facettes du personnage afin de faire un film à la fois super, divertissant et fun, qui, lors de son dernier acte, s’ouvrira sur des problématiques vraiment importantes, et une expérience fondamentale qui aura pour but d’apporter un peu plus de profondeur et de gravité au genre."
Il y aura une belle histoire d'amour
Et la réalisatrice d'ajouter : "J'aime l’idée d’emmener une héroïne au fil d’une épopée forte qui débouche sur une question importante à laquelle il faut répondre. Elle est Wonder Woman désormais et elle est pleinement accomplie, ce sera très drôle dès le départ, avec une dimension super-héroïque présente dès le début. Il y aura encore une belle histoire d’amour et deux nouveaux personnages qui me plaisent beaucoup, très différents du premier film."
Harcèlement à Hollywood : écarté de la Warner, Brett Ratner ne produira pas Wonder Woman 2L'histoire ne nous dit pas si Diana Prince sera ou non concernée par cette romance. La réalisatrice a d'ailleurs demandé à ses fans de ne pas se perdre dans les fausses allusions et de simplement attendre d'en savoir plus avant de se lancer dans des théories.
"Quelques personnes, incluant ce gros titre, semblent avoir mal compris mes propos et affirment de fausses théories, basées sur de vagues propos que j'aurais pu dire, alors même que je ne peux RIEN dévoiler. Attendez, tout simplement ;)"
Pour l'heure, la Princesse Amazone, campée par Gal Gadot, combat aux côtés de Batman, Superman & co dans la Justice League, actuellement au cinéma. De quoi nous faire patienter avant la sortie de Wonder Woman 2, calée au 1er novembre 2019.