Le public américain découvrira la prochaine aventure solo de Wonder Woman plus tôt que prévu. Les studios Warner Bros. viennent en effet d'annoncer que la sortie en salles des nouvelles aventures de l'Amazone incarnée par Gal Gadot, initialement prévue pour le 13 décembre 2019, a été avancée au 1er novembre de la même année.
Wonder Woman : Gal Gadot menacerait d'abandonner la suite si Brett Ratner en reste producteurA y regarder de plus près, la décision des studios Warner apparaît des plus logiques et raisonnables. Si le film Wonder Woman 2 était resté sur cette date du 13 décembre 2019, il serait sorti une semaine seulement avant Star Wars: Episode IX, qui a été repoussé de sept mois après la nomination de J.J. Abrams en tant que réalisateur. Et aurait forcément pâti d'un tel choc frontal...
A noter que Wonder Woman 2 est le seul film calé à cette date du 1er novembre, le 25e opus de la saga James Bond sortant la semaine suivante. Et que les fans de l'Amazone pourront la retrouver dès demain à l'affiche de la Justice League.
Notre Faux Raccord spécial "Wonder Woman" :