Mon compte
    La Belle et la Bête : Angela Lansbury n'est pas favorable au remake

    L'actrice américaine, qui prêtait sa voix à l'un des personnages dans la version animée de 1992, ne voit pas l'intérêt de refaire un film en prises de vues réelles.

    Parmi les films les plus attendus de 2017, il y a entre autre la version live de La Belle et la Bête, emmenée par Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans. En témoigne le record de visionnage de la première bande-annonce du film, visionnée 127,6 millions de fois en l'espace de 24 heures. 

    Pour autant, tout le monde ne semble pas si enthousiaste que ça à l'idée de découvrir le film de Bill Condon : du haut de ses 91 ans, Angela Lansbury, qui prêtait sa voix à Mrs. Samovar (la théière) dans la version animée de 1992, a émis quelques réserves au sujet de ce remake :

    "J’étais un peu prise de court. Et puis je me suis demandée : 'Pourquoi ? Pourquoi refaisons-nous ça ?' Je ne sais pas pourquoi ils le refont. Mais ce sera intéressant de voir ce que ça va donner. C’est un film en prises de vues réelles, et je connais très bien l’actrice qui a repris le rôle de Mrs Samovar, c’est Emma Thompson, une très bonne amie. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils font ça. Je ne vois pas très bien ce qu'ils peuvent apporter de mieux par rapport à la précédente version."

    [seeAlso acroute="newspage cnews=18658104"]La Belle et la Bête : opération séduction pour Gaston[/SeeAlso]

    L'héroïne d'Arabesque n'a peut-être pas noté qu'une grande majorité des classiques Disney font aujourd'hui l'objet d'adaptation live, à l'instar de Blanche Neige, Aladdin, le Roi Lion, Mulan ou Cendrillon pour ne citer qu'eux. Et le récent succès du Livre de la Jungle ne devrait en aucun cas décourager le studio aux grandes oreilles de poursuivre dans cette voie, n'en déplaise à Angela.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Blanche-Neige, Aladdin, Le Roi Lion... Quand Disney part en live !
    • La Belle et la Bête bat un record de visionnages avec sa bande-annonce
    Commentaires
    Back to Top