Mon compte
    Deux recettes Stranger Things pour Halloween

    Après vous avoir fait frissonner au terme d'une première saison intense, Stranger Things vous propose d'alimenter votre repas d'Halloween avec des choses étranges : la tarte Demogorgon et la soupe à l'oignon Barb.

    YouTube - Netflix US & Canada

    Attention, la lecture de cet article avant le visionnage de la saison 1 de Stranger Things vous expose à de dangereux spoilers.

    Non, aussi alléchant que cela puisse paraître, Netflix ne prépare pas de crossover episode mêlant la série documentaire et culinaire Chef's Table et le show SF événement Stranger Things. Après avoir annoncé prolonger d'une saison les aventures de Will et Eleven et envoyé les kids de la série en tournée promo, la société de vidéo à la demande a mijoté une petite friandise pour les fans du show, à quelques jours d'Halloween. Il s'agit de deux recettes, aussi appétissantes que terrifiantes, qui devraient faire frémir les papilles de vos invités.

    La première est une version pâtissière de la frimousse du Demogorgon (sans doute un vague cousin du Sarlaac, créature de Jabba le Hutt dans Le Retour du Jedi), effrayante bestiole du monde parallèle d'Hawkins. Pour réaliser la gourmandise, vous aurez besoin d'amandes effilées pour les crocs acérés, de cerises au sirop ainsi que, Halloween oblige, de purée de citrouille (la recette complète est à retrouver, en anglais, dans la description de la vidéo YouTube). Le tout avec, en fond sonore, la bande-originale de Stranger Things, bien entendu :

    Le deuxième tuto fait revivre l'un des personnages fétiches de la saison 1 de Stranger Things. Vous l'avez deviné, c'est cette pauvre Barb qui va une nouvelle fois passer à la casserole, dans une variante de la soupe à l'oignon :

    Qui sont les jeunes acteurs à suivre issus de séries télé ?

    Pour (re)voir la saison 1 de Stranger Things, c'est par ici.

    Pour tout savoir sur la série événement Netflix, c'est par là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top