Grand-messe de la pop culture mondiale, le Comic Con demeure le grand rendez-vous des fans de cinéma, de comics et, bien évidemment, de séries TV. L'événement est l'occasion de découvrir quels seront les succès de demain (coucou Iron Fist), mais également de parader aux couleurs de ses héros favoris dans des costumes souvent très originaux. Cette année, la palme de la créativité est décernée, sans contestation possible, à cette fan de Strangers Things, bien décidée à retrouver son enfant disparu :
"Où se trouve le stand des enfants disparus ?"
Malgré son statut de personnage secondaire, Barb semble avoir conquis le cœur des amateurs de la série. Pour preuve, ces cosplays particulièrement réussis de la meilleure amie de Nancy :
"Pauvre Barb !"
Pour l'incassable Kimmy Schmidt et son fidèle sac à dos, le Comic Con est l'occasion de jauger sa cote de popularité, après 15 ans passés à l'ombre :
Mais comme chaque année, ce sont les héros masqués qui ont compté le plus de clones dans les travées du Comic Con, en commençant par notre ami Matt Murdock, aka Daredevil, toujours bon pied bon œil... :
Luke Cage, nouveau venu dans la famille Netflix, a lui aussi eu droit à son avatar costumé :
Le héros à la peau impénétrable a ensuite préparé doucement sa future collaboration avec Iron Fist :
Enfin, c'est l'ensemble de l'équipe des Defenders qui s'est réuni pour un cliché souvenir à faire pâlir Keanu Reeves :
Pour (re)découvrir l'intégralité des séries Netflix, c'est par ici.
Pour tout savoir sur l'ensemble de l'univers Netflix, c'est par là.