Si, pour certains, le nom de Bryan Cranston est immédiatement associé à Breaking Bad, pour d'autres il sera à jamais Hal... Durant sept saisons, l'acteur a prêté ses traits au papa de Malcolm dans la série du même nom. Un rôle qui aura marqué toute une génération. Et si une suite était dans les cartons ?
Récemment interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur a fait part de sa motivation quant à un éventuel retour. Rien d'officiel à ce jour, mais Cranston s'est dit très enthousiaste à l'idée de retrouver Frankie Muniz, Justin Berfield et Erik Per Sullivan (Malcolm, Reese et Dewey) ainsi que Jane Kaczmarek alias Lois dans un revival de la série culte.
Et il n'est pas le seul ! En septembre dernier, Frankie Muniz exprimait lui aussi sur twitter son désir de revenir et, pourquoi pas, faire de Malcolm un quarantenaire en pleine crise existentielle...
Le comédien, aujourd'hui âgé de trente ans, n'a pas manqué de réagir aux propos de son "papa" sur Twitter. Il faut dire que Frankie Muniz a un peu plus de mal que Cranston à se reconvertir au cinéma.
=> Malcolm : que sont-ils devenus ?
Si tout le monde se dit motivé, reste un tout petit détail à régler : convaincre la Fox, qui détient aujourd'hui les droits de la série, de rempiler.
En outre, Cranston a un emploi du temps chargé au cours des prochaines années, dont un rôle dans Power Rangers... Go go Bryan !
Michel et Michel s'attaquent aux gaffes de Malcolm